Quantite de lait a 4 mois ?

Discussions

Auteur
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 19:30
Bonsoir à toutes. J aurais besoin de quelques conseils quant à l allaitement mixte et les quantités de lait artificiels ? Ma puce de 4 mois prend le sein matin et soir. La journée, elle est à 2 biberons de 210ml (Gallia Digest Premium pour éviter les régurgitations). Je sens que le sein ne la satisfait guère, c est plutot le côté calin. Elle ne réclame pourtant que 2 bibis par jour. Pensez vous que je doive augmenter les quantités de lait ou bien lui imposer un bibi supplémentaire ? Merci pour vos réponses ...
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 17:15
lacrabette j'ai commencé le sevrage de mon fils il y a un mois, je suis maintenant en mixte comme toi, je lui donne le sein le matin et le soir + 2 bibs de 210ML en journée et helas un le soir aussi car il ne fait pas encore ses nuits à bientot 4 mois pas la peine de completer j'ai aussi remaquer que le sein c'est plutot pr le fun le matin et le soir il s'endore au sein tellement il est crevé, la tt ne dure pas plus de 15 min
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 09:06
pour moi c'est pareil deux tétées au sein et deux bibs dans la journée Elle a commencé avec 210 ml puis mon medecin m'a dit "si elle finit tout à chaque fois augmente la dose" donc maintenant je lui donne 240ml, parfois elle finit et parfois elle en laisse un peu, c'est elle qui décide! elle a presque 4 mois et demi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.