Le retour des nourrices!!!

Discussions

Auteur
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 14:23
http://www.cyberpresse.ca/article/20071104/CPACTUEL/711040687/6685/CPACTUEL donner moi votre avis sur cette article!!
debysco 15 messages
debysco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 14:46
[quote:7b92e7e970="petitedoula"]http://www.cyberpresse.ca/article/20071104/CPACTUEL/711040687/6685/CPACTUEL dnner moi votre avis sur cette article!![/quote:7b92e7e970] j'ai lu l'article en question avec grand interet moi qui suis une pro-allaitement je suis d'accord qu'elle donne son lait mais pas qu'elle l'allaite les biberon existent et l'anonimat aussi ça me degoute d'allaiter 1 autre enfant que le mien j'aurais bien voulu savoir ce qu'en pense son mari :?: :!:
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 17:39
C'est tres bien que les nourrices redeviennent a la mode, car rien n'est meilleur que le lait humain pour un petit homme . Apres si cela gene certaines de donner le sein a un autre enfant que le leur, tres bien, mais pas besoin de juger celles qui decident de le faire (et je ne vois pas bien le rapport avec leur mari...). Je suis moins enthousiasmee pour les meres porteuses, qui posent vraiment un probleme ethique, surtout quand elles sont payees... mais ceci est un autre sujet. Article interessant, merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.