Qu'est ce que vous ne mangez pas pendant votre l'allaitement

Discussions

Auteur
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:05
tout est dans le titre :!: J'aimerais savoir ce que vous avez complètements enlevé de votre alimentation pour éviter des désagrément pour votre bébé..... :arrow: Buvez vous encore du café :?: :arrow: Mangez vous encore des oignons :?: mon loulou de 2 mois a énormément de gargouillis et bcp de gaz aussi ?!? Pouvez m'aider car je suis un peu perdu :( Merci d'avance a tout le monde ?
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:42
avant hier j'ai manger des tartes flambée...et oui j'habitte en ALsace :!: pour celle qui ne connaissent opas c'est des lardons, des oignons et de la crème sur une pate fine (genre pizza) et mon loulou (et moi d'ailleur) nous avons eu énormément de gaz (désolée pour les détails !!! lol) Ma cousine qui a un petit du meme age que le miens ne mange ni oignons, ni ails, ni choux, ni café, ni thé ni coca....enfin elle fait super super gaffe...je ne sais pas si ca joue mais son loulou est bcp plus calme que le miens il passe ses nuits il est plus zen quoi !!!! Alors je me pose la question si c'est moi ou mon lait :?: :?: Biz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 13:47
Salut, Alors moi, je mange de tout ! La seule chose que je m'interdis, c'est l'alcool ! Mais sinon, je ne peux pas me passer de mon tit kawa .... Je prends du déca; c'est tout ! Mon petit loup n'a pas trop de soucis de digestion donc j'ai de la chance.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 12:20
Oui j evite le persil. Enfin j ai pas l habitude d en manger bcp de toute facon,mais s il y avait un plat riche en persil je ne le mangerai pas, c est tout. Ma fille a eu pas mal de gaz hier,vous croyez que ca peut etre du aux oignons??? Je ne savais pas... Je vais eviter et on verra si ca va mieux. Elle poussait tellement que je croyait qu elle faisait caca.En fait y'avait rien dans la couche...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 13:02
Ce que je faisais pendant que j'allaitais c'était 0 cigarette (j'ai arrêté quand j'ai sû que j'étais enceinte), 0 alcool, pas d'agrumes (ça fait mal au bidou de bébé), ni de chou (dont épinars) car ça donne des gaz et je crois que c'est tout. après ton alimentation doit être variée, mais sans tomber dans un régime alimentaire draconien. perso j'ai allaité pendant 7 mois et ma fille ne s'est jamais plainte de maux de ventre ou de quoi que se soit, donc pour BB2 je suivrais le même régime ! :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 15:55
salut il ne faut surtout pas te priver!!!! moi je ne bois pas de café mais je prend 1 thé par jour par contre je le prend en debut d'a.midi pour pas que ça agisse sur le sommeil de ma puce le soir! sinon pas d'alcool et le tabac j'ai arreter des que j'ai su que j'étais enceinte! mais pour ce qui est des aliments je mange de tout et les agrumes et le chou font également partis de mon alimentation et ça ne dérange pas ma fille! bonne continuation :wink:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 13:41
Plusieurs personnes du corps médical m'ont dit de manger de tout... alors je mange de tout!!! Je fais juste attention au cas où elle aurait des problemes "récurrents" et alors je regarde si cela ne provient pas d'un aliment spécifique. Par contre: 0 alcool, 0 café, 0 cola, 0 thé. J'ai pas envie qu'elle réagisse aux "excitant"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.