Question technique

Discussions

Auteur
lalanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 22:08
Je voulais savoir de quelle manière procéder si je veux tirer mon lait: -Dois faire téter ma fille sur un sein et tirer mon lait ensuite sur l'autre sein?Dans ce cas là quel sein dois je donner à la prochaine tétée? - Dois je tirer mon lait à la fin d'une tétée et donc dans ce cas elle prendrait l'autre sein pour la téte suivante La qualité du lait est elle la même selon si on tire sur un sein plein ou sur un sein déjà tété? Comment savoir si il y aura assez de lait?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 22:22
Moi je tirais dés fois mon lait entre des tétées (souvent le matin, vers 11h) et toujours a la même heure. Je le faisais pour les deux seins.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 22:23
POurquoi tires-tu ton lait? Non la quantité sera différente si tu tires après la tétée ou si le sein n'a pas té tété (il sera moins plein). Lolo
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 23:03
Moi j'attends la fin de la tétée et ensuite je tire sur le sein où il a prit pour vraiment le vider et ensuite je tire sur le deuxième sein. Généralement j'ai de quoi mettre un biberon de côté. C'est bien pratique pour la nuit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.