Gros gonflement juste a cote du teton??? tres douloureux..

Discussions

Auteur
1 messages
Guest84602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 17:49
Bonjour, j'allaite mon bébé depuis 2 mois et demi exclusivement. mais depuis le début quasiment j'ai le sein gauche qui me fait terriblement souffrir. En fait j'ai comme un 2 ème téton qui m'est poussé a côté du téton come un abcés mais je n'ai aucune fièvre ni de pus ; je me sers de bouts de seins car je pleurais de douleurs a la mater et depuis j'ai continué. je me demande si, comme la base des bouts de seins est + large que mon téton cela n'a pas fait comme un suçon....ou est ce autre chose. je n'ose pas vous mettre une photo, je pense qu'on me censurerai. Du coup je redoute de + en + les tétées. Au sein gauche, tout va bien, je ne mets même plus de bout de sein même s'il reste sensible. je mets de la lansinoh depuis la mater. Si l'une de vous a vécu la même chose car je'en suis a vouloir arrêter l'allaitement et ça me contrarie beaucoup. merci d'avance.
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:14
kikou, je serais toi j'irai voir mon médecin. moi aussi j'ai une boule au niveau de l'aréole et en fait, c'est une glande mammaire (c'est le doc qui me l'a dit). Je dois la surveiller pour voir si elle n'évolue pas, si ce n'est pas douloureux et si je n'ai pas de fièvre. Si c'est un abcès et que tu ne le sais pas,tu donne du pue a ton bb. Consulte quand meme, on ne sait jamais...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.