De l aide SVP

Discussions

Auteur
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 16:31
salut les mamans mon bebe va avoir deux semaine mardi mais je crois qu elle a mal au ventre et il bouge tout le temps et qaund je lui allaitte dans son ventre il ya des bruits bizarre et ca lui fait mal vous avez les memes problemes que moi si oui il ya un moyen de diminuer l douleur pcq toute la nuit je ne parviens pas de dormir je fais la garde jusque au petit matin et quand je lui fais sa douche le matin elle dors toute la journee. bisous a toute
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:35
coucou ! j'ai connu et connais ça ! dans ton kit de naissance qu'on donne à la mater y a t-il des dosette d'essai de calmosine????? j'avais essayé et ça soulage un peu même si cela n'a pas été miraculeux non plus pour ma fille! l'infirmière puer m'a conseillé 1 têtée sur 2 de lui donner 2 dose et demi je me sers de la pipette de la vitamine K1. Si tu n'en as pas pour essayer ça se trouve en pharamcie et c'est avec des plantes, tu peux toujours tenter. Ma fille a commencé environ à 2 semaines également ! Courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.