Lait 1er ou 2eme age apres allaitement ?

Discussions

Auteur
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:02
Salut ! mon bébé a 4 mois et 1 semaine, je vais acheter du lait demain pour commencer à le sevrer, mais dois je prendre du 1er ou 2ème age ?
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:06
salut! tu peux prendre du lait 1er age mais aussi le 2eme!! moi personnellement je suis passée au lait deuxième age car c'est moins cher!;) ma fille a 4 mois et demi! en esperant t'avoir aidé! :)
lili3325 76 messages
lili3325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 09:10
Coucou, je pense que tu peux prendre du deuxième âge, il me semble que c'est dès 4 mois (ça dépend peut être des marques). Bon courage pour le sevrage, j'ai sevré mon fils quand il a eu 5 mois et il a fallu plus d'une semaine avant qu'il n'ccepte le biberon! :wink:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 12:58
Coucou!! Alors moi je suis en plein dedans, je viens de passer à un allaitement mixte !! J'ai acheté du Gallia Calisma 2ème âge car à la PMI on m'a dit qu'un bébé allaité excusivement à partir de 4 mois pouvait prendre du lait 2ème âge pour le sevrage ou l'allaitement mixte même si sur les boites il y a écrit "à partir de 5 mois ou 6 mois". Je te souhaite bon courage car avec ma puce, c'est la galère elle n'accepte pas le LA, d'ailleurs j'ai créé un post pour ça... Alors si l'une d'entre-vous peut m'aider... C'est ici :wink: : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=64496 Merci ! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.