Je m'endors lors des tetees nocturnes

Discussions

Auteur
mimi1317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 17:31
salut lorsque je donne le sein la nuit à ma fille allongée dans mon lit je m'endors souvent et me réveille au bout de 2 heures avec ma louloute allongée à côté de moi je la repose alors dans sa nacelle et là elle se réveille et je lui redonne le sein et à nouveau je m'endors... bref elle passe la plupart de la nuit dans notre lit et moi je culpabilise AIDEZ MOI
mimi1317 12 messages
mimi1317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 17:41
merci pour vos réponses je vais faire com je le sens et on verra bien je vois le pédiatre mardi je lui demanderais conseil merci à toutes
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 06:09
Moi aussi ca se passe beaucoup comme ca sauf que je dors mal quand elle est dans mon lit........Je sais pas pourquoi j ai peur de la remettre dans son couffin et au elle se reveille, du coup je la laisse et elle m empeche de bien dormir... :?
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 08:12
moi quand j'allaitait mon permier je m'endormait souvent aussi (meme en position assise je somnolait :lol: ), mais je le remettais toujours dans son lit. par contre je me reveillais d'un coup persuadé d'avoir oublier dele recoucher et du doup je le cherchais partout à tatons dans mon lit!!! je n'ai dormi qu'une fois avec lui, j'avais trop peur qu'il tombe ou que mon mari et moi le serrions trop fort entre nous, ou encore qu'il s'ettouffe sous la couette, qu'il est trop chaud ou que sais je d'autre...du coup quand il etait dans mon lit je ne pouvais plus dormir :wink:
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 00:52
franchement, faut pas que tu culpabilise!!!!! on est dans une société où on nous rabache qu'il faut que l'enfant soit SEUL dans son lit, SURTOUT pas avec les parents, dans le noir, dans le silence!!! alors qu'en réalité un grand lit pour lui tout seul le stress, il est perdu! un endroit trop calme, il est stressé et inquiet ( je connais plein de bébés qui ne peuvent s'endormir que si on met le sèche cheveux en route, ou le lave-linge, ou encore si l'aspirateur en marche fonctionne...:shock: :) ) quand à ne SURTOUT pas dormir avec ces parents.... si on pense aux nombreux pays à travers le monde où les enfants dorment avec leur parents... peut etre qu'il faut arriver a trouver un juste milieu, mais..en tout cas, les enfants ne sont pas plus demeurés en Afrique ou autre, parcequ'il ont passé une bonne partie de leurs nuits avec leur parents!!! ils ne sont pas plus dépendants, ni plus capricieux, ni plus rien du tout... donc, surtout ne culpabilise pas!!! tu es fatigué tu t'endors, c'est pas bien grave! du moment que tu prépare juste le terrain, pour que ton bébé ne puisse pas tomber de la hauteur de ton lit, ou glisser sous les couvertures si tu t'endors, le reste... t'inquiète pas, je ne pense vraiment pas que cela soit nocif pour qui que ce soit.... biz zoé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.