Allaitement et tomber enceinte

Discussions

Auteur
lina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 14:50
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis beaucoup :D :D et aujourd'hui j'ai besoin de témoignage de mamans qui allaitent et qui sont tombé enceinte. je ne prend pas de contraception et on me dit que le fait d'allaité empêche l'ovulation. merci d'avance
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 15:13
pour assurer une contraception par lallaitement,il faut que bb soit allaité exclusivement. il ne faut pas que bb prennes la suce ou le bib. il faut que la mère n'est pas eu de retour de couche 56 jour apres la naissance. il ne faut pas que bb espace ses tt plus de 6h jour et nuit. http://www.lllfrance.org/allaitement-information/contraception-fertilite.htm# voila!
ayyoubou 27 messages
ayyoubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:40
[quote:8766f008bf="lina27"]Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis beaucoup :D :D et aujourd'hui j'ai besoin de témoignage de mamans qui allaitent et qui sont tombé enceinte. je ne prend pas de contraception et on me dit que le fait d'allaité empêche l'ovulation. merci d'avance[/quote:8766f008bf]salut moi j'allaite mon fils qui a 9 mois et je sui tomber enceinte quand il avai 6 mois des que je lui ai donner a manger et c la moyenne pour une femme ki donne ke le sein
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.