HELP!!! cacas liquides

Discussions

Auteur
Message
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 14:44
Bonjour, mon bebe a 2 mois, je l allaite exclusivement et c'est l'horreur côé caca....Tout le monde me dit que c'est normal que ce soit liquide mais il nous arrive de la changer 5 fois par jour car ca sort de la couche dans le dos.... je passe mon temps à laver ses bodys, pyjamas, tenus c l'horreur!!!! On a essayé toutes les couches possibled et inimaginables! En plus elle semble souffrir à chaque fois.... une fois avoir fait, elle arrête de pleurer... Pouvez vous m'aider??? Mon mari en a tellement marre, qu'il veut que j'arrete d'allaiter..
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 14:51
si tu l allaites c est plus facile de gerer coté selles ne mange tu pas trop de legumes vert, pruneaux qui pourrait expliquer ca en modifiant ton alimentation ca devrait passer normalement
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 14:53
merci de ta réponse! mais figure toi que j'y ai bien pensé , je n'en mange plus et ca ne change rien.... Est ce normal que ca sorte des couches????
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 14:57
et en mangeant des trucs qui font constiper? eau de riz, etc... normal ou pas ? si elle ne fait pas d efievre et qu elle ne se deshydrate pas et qu il n y a pas de sang ca peut etre normal parle en a votre pediatre
guagua 13 messages
guagua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:14
Salut, mon bébé a 8 semaines, et ses selles sont aussi très liquides. Il se tortille aussi pas mal avant de faire... Et il nous arrive d'avoir des fuites... Malgré tout, on changeant régulièrement, ça se gère. Et on a aussi augemnté le stock de bodys... Vous devriez vous accrocher un peu, ou acheter plus de bodies et pyjamas... Ca serait dommage d'arrêter l'allaitement pour des pbs de fuites... A moins que le papa ait très envie de donner à manger à son bébé aussi ?? Sans rire, vérifier bien que les couches sont serrées, et changer peut-être la taille... S'il votre p'tit bot est à 5kg,peut-être faut-il mieux prendre des couches 4-9kg que 3-6kg ? Bon courage.
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:18
[Merci beaucoup pour ta reponse, je vais essayer les couches plus petites! J ai pris rz vous chez la pediatre des fois qu elle puisse lui donner qchse pour consolider ses selles Merci encore
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 12:08
nous avons eu le même problème avec ma fille, à chaque selles, c'était change complet ! Nous avons pris la taille supérieur en couche : 4-9 Kg (elle fait 4,5kg) et mis une protection périodique dans la couche dans le dos (celle sans marque pas chère du tout, c'est un simple filet coton avec du coton à l'intérieur) mais maintenant ça sort par les cuisses (ma fille n'a que de tout petit bourrelets lol). Dès que nous entendons qu'elle fait, hop, on la déshabille. Tu peux aussi essayer une autre marque de couche ... parfois, la taille est plus élastique et ça permet de serrer un peu plus la couche sans que bébé soit gêné.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.