Faut il reveiller bebe?

Discussions

Auteur
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 19:16
voila bébé a tété vers 14h30 et il a du se rendormir vers 15h30 16h et depuis il dort faut il le réveillé pour tété ou pas j'ai peur qu'il ne fasse sa nuit maintenant merci de vos conseils
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 19:47
ah oui, fo jamais réveiller bébé, s'il dort c qu'il a envie de dormir. de toute façon s'il a faim, il se réveillera et pour les nuits fo pas s'inquiété. dès que ma ptite puce a eu 6 semaines, g supprimer le biberon de la nuit, depuis elle fait c nuit car elle n'est pas perturber par les biberon , les rots et tout le tralala
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 19:48
:arrow: syletjen je crois que tu devrais poster ailleurs... :arrow: viny: ma fille aussi dormait bcp moi je la reveillé qd meme histoire quelle ne confonde pas jour et nuit par contre je la couché vers 21h et il pouvait arrivé qua 11h du mat elle dorme encore la je laisser dormir je me disait elle en a besoin maintenant elle fait des nuit de 12/13 voir 14h elle est super bien reglé dsl Xorums on est pas svt daccord... :wink:
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 12:24
[b:7ee2011d86]xorums[/b:7ee2011d86] il a une semaine c'est pour ca pour l'instant j'apprend!! et les nuits ca me derange pas il fait des bonne nuits! merci pour vos conseils en tout cas je vais le laisser dormir pour la petite info il s'est réveillé vers 19 h15!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 14:08
[color=indigo:5c00e6a18d]Pour ma part, j´avais des problèmes d´engorgements aussi! Et À la mater. les SF ,´ont dit que j´avais intérêt à bien vidé mes seins et de surtout pas utiliser un tire-lait qui stimulerait à produire + donc je devais tiré à la main pour me soulagé! Elles m´avaient dit aussi que si mon fils ne se réveillait pas au bout de 4h (durant la journée) je devais aller le cherché pour le mettre au sein mais sans le réveillé pour bien mettre l´allaitement en place ! Et aussi parce que c´était une crevette! 2.900kgs à la naissance! je l´allaitas parfois en position couché ... Et j´ai jamais eu de problèmes avec ça car il tétait en dormant. Puis il s´est réglé tout seul! Ton bébé c´est le meilleur tire-lait qui existe! :lol: Ha mais j´oubliais de dire que si durant la nuit, ton bébé ne se réveil pas et bien laisse-le dormir! [/color:5c00e6a18d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.