Combien de temps dure une tetee???

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 18:31
bonjour, j'allaite ma fille au sein et cela me semble durer une éternité (bien que j'adore ce moment) elle peut rester 1 heure sur le sein dans ce cas j'alterne, et elle boit!!! je précise que j'ai du passer à un allaitement mixte car j'ai du prendre des médoc non compatibles avec l'allaitement au sein! merci
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 19:37
Coucou!!! On se retrouve ici! lol Alors deja, sache que tu peux tres bien reprendre un allaitement exclusif, tu viens a peine d accoucher. Mets la plus souvent au sein, quand elle est reveillee et qu elle ne demande pas. Moi les tetees, je ne regarde pas l heure, certaines sont plus longues que d'autres. Je la laisse jusqu'a ce qu'elle lache le sein, ou bien jusqu'au moment ou elle est presque endormie et que le sein glisse et que mon bout de sein soit violemment pincé! La j enleve et ma puce dort deja. Perso je pense que c'est important de les laisser "tetouiller", on parle souvet du besoin de succion, je prefere qu elle suce mon sein plutot qu une tototte. En tout cas ca ne dure jamais moins de 20 - 25 minutes je pense. Si tu stimule plus souvent tes seins (avant chaque bib + quand elle est reveillee par exemple) tu produiras plus, et peut etre que la duree des tetees diminuera...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:00
c'était plus de 20 minutes par sein le 1er mois, maintenant c'est entre 5 et 10 minutes par sein... courage :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:12
merci les filles pour vos réponses!!! comment va Eden????
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 20:19
Elle va bien!!! Elle est super... Je pourrais pas rever mieux... Je suis aux anges! Elle est adorable, elle ne pleure jamais, des fois elle reste reveillee pendant presque deux heures, elle nous regarde, nous sourit. Et puis moi je suis en mega forme, prete a en faire un deuxieme!!!! Et puis accouchement genial bref, c'est trop de bonheur... Et toi comment ca se passe? Je pense que je vais nous creer un post dans "ma vie apres l'accouchement", car "entre mamans" ya trop de monde, ce sera plus facile e retrouver le post si o est quelques jours sans venir (avec nos emplois du temps maintenant...lol!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.