Posté le : 31-10-2007 à 13:09
[quote:fbba2029ab="céline911"]Bonjour
J'aimerais bénéficier d'un conseil pratique.
J'allaite de manière exclusive mon bout chou de 2 mois et dans un mois je reprends le travail :cry: !!!
Sur mon lieu de travail, y a pas de frigo, est ce qu'une glacière peut faire l'affaire ? je m'inquiète par rapport à la chaîne du froid.
Je suis en CDD (depuis 2 ans) et je voullais savoir quand était perçu par vos employeurs le fait que vous tiriez votre lait durant les heures de travail ?
Merci par avance pour vos conseils.
Céline[/quote:fbba2029ab]
de toute façon c'est un droit inalienable, donc je ne sais pas trop si tu es tenue de le prevenir par courrier ou pas, mais de toute façon il ne peut pas te le refuser. Renseignes toi au niveau de ton service du personnel, demande la convention collective peut-être qu'il y aura des infos utiles dedans
Pour la glacière, avec plein de glaçons, pourquoi pas... Tu peux toujours faire des essais chez toi avant, histoire de voir combien il te faut de glaçons pour tenir le lait au froid la journée.
J'ai tiré mon lait au travail pendant plusieurs mois et crois moi, ça vaut le coup, c'est un vrai bonheur de pouvoir encore allaiter son bébé à la maison tout en travaillant.