Posté le : 06-11-2007 à 16:03
[quote:6c83fddeef="théa76"]j'allais justement posté un post a ce sujet; mon loulou va avoir 4 mois dimanche, et ca fait 2 nuit qu'il pleure toute les heures et des que je le met au sein il tetouille 2 seconde et se rendort, mais comme il a le sommeil tres leger; du coup ca fait 2 nuit que je dors avec loulou au sein!!!! alors le matin j'ai les seins en feu!, et je dors tres peu et tres mal, sans compter que comme il va avoir presque 4 mois; ca fait 4 mois que je n'ai pas dormi + de 4 heures d'affilé car mon loulou ne fait pas du tout ses nuits.
j'en ai marre ce soir on a achete une tetine en caoutchou car mon fils n'est pas fan du silicone, on verra bien!
si vous avez d'autre truc ...
courage a toute bisous[/quote:6c83fddeef]
coucou,
j'ai le meme problème depuis 2 jours, elle ne veut dormir que dans mes bras après m'avoir prise pour sa tétine!
dès qu'elle s'endort, je la pose et maxi 10 minutes plus tard , elle hurle...je n'ai le temps de rien faire et je ne veux pas la laisser pleurer donc rebelotte, je la prends, elle "tétine", s'endort , je la pose dans son lit et 5 min plus tard ça recommence... je suis fatiguée de ce manège!
J'aimerais tellement qu'elle accepte une vraie tétine, ça me soulagerait!
si vous avez des idées pour lui faire accepter la tétine ou pour qu'elle ne s'endort pas que dans mes bras, je suis preneuse...
bon courage à toutes! ( elle pleure de nouveau alors que je l'ai posé il y a meme pas 5 minutes!)