Des tetes qui s'eternisent

Discussions

Auteur
Message
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 08:32
Bonjour, j'allaite depuis 15 jours maintenant et je m'interroge sur le temps d'une tété. En effet, certaines tétées durent plus d'une heure, et bb ne semble toujours pas rasasié. Je lui donne l'autre sein, car j'ai l'impression que plus rien ne sort du premier et c'est reparti pour une heure. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est parceque je n'ai pas beaucoup de lait ? De plus, bb réclame le sein toutes les heures parfois. Au début de la tété, il boit goulumment et s'étrangle parfois, puis il s'arrête de téter mais reste au sein. Je le stimule, il reprend quelques secondes et s'arrête à nouveau. Merci pour vos réponses.
guagua 13 messages
guagua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:18
SAlut, Il est aussi possible que ta montée de lait ne soit pas encore arrivée... Je sais que ça fait 15 jours, mais pour moi, ça a été long... Et à la mater, ils disaint que ça pouvait aller j> 3 semaines... Accroche-toi, ça devrait s'améliorer. Bon courage, Fanny
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 12:09
quand ma fille me fait ça, je le garde contre moi et lui donne mon petit doigt puis elle fini par s'endormir.
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 10:47
hello j'ai eu le même soucis que toi au debut tout dabord sache que ton sein fabrique le lait au fur et a mesure que bebe tete donc pas de risque de ne plus en avoir a un sein le seul souci et de savoir si bebe tete correctement ou si il tetouille pour faire un calin; de plus pour eviter qu'il ne s'etouffe en tetant vide un peu tes sein avant chaque teter en remplissant un verre d'eau chaude que tu applique sur ton sein et masse le, le lait vas sortir tout seul et bebe arrivera mieux a prendre le mamelon car le sein sra moin tendu et aura un moin gros debit et si beberreste aussi longtemp au sein ça veut pas dire qu'il mange durant tout ce temps pour le savoir sache que lorsque bebe mange bien tu ressent un tiraillement sur lesein qu'il ne tete pas si tu ne ressent rien c'est qu'il a besoin d'un salin et que comme dans ton ventre il se rasure en tetouillant. tu peux me contacter pour d'autre conseil si tu veux bon courage et sache que seul une maman sait ce qui est bon pour son bebe FAIT TOI CONFIANCE MAMANETBEBE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.