Montee de lait au bout d'1 mois

Discussions

Auteur
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:29
Coucou, je m'inquiète un peu à propos de ma quantité de lait. A la maternité la sage femme m'avait dit qu'aux environs d'un mois on avait une nouvelle montée de lait comparable à celle de la naissance. Le bébé va alors demander plus on aura l'impression de ne plus avoir de lait. En fait depuis deux jours je toruve mes seins très souples et différents. J'ai toujours du lait mais je me demande si je ne vais pas faire cette fameuse 2ème montée de lait car ma fille demande plus on dirait que j'en manque. De plus j'ai essayé de tirer mon lait mais c'est pas une super réussite. J'en ai même pas tiré 20ml et avec beaucoup de mal pour faire sortir le lait... Bref je suis pas super claire :lol: c'est la fatigue faut me pardonner !!! :P avez vous connu cette fameuse 2ème phase dans l'allaitement et dois je m'inquiéter pour ma quantité de lait??? (vendredi ma fille avait encore pris du poids) merci et désolée pour la longueur et le peu de clarté!!!!!
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:36
Oh que oui j'ai connu cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma fille a 7 semaines et demi et j'ai eu cela déjà trois fois!!! Effectivement le bb revient toutes les heures ou toutes les heures et demi et cela donne l'impression que l'on a plus de lait...........Mais au bout de qq jours il y a retour à la normale.On parle souvent de pic de croissance qui arrive à 10 jours, 3 et 6 semaines, 3 et 6 mois. Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 07:53
salut ma puce a 4 mois aujoud'hui en effet il y a ce que l'on appel des pic de croissance a certain moment de sa vie le bebe va reclamer plus plus souvent et bien xsouvent on est en panne mais il ne faut desesperer car notre coprs s adapte je te conseille d'aller visite le site suivant "La Leche League France" il est sur l'allaitement et tu trouverras toutes les reponses a tes questions adresse du site www.lllfrance.org bon allaitement c'est que du bonheur
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 17:54
Merci bien à toutes les 2 car c'est vrai que c'est un frustrant d'avoir cette impression de ne plus avoir de lait... :cry: Croisons les doigts pour que ça revienne vite à la normale!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.