Posté le : 29-10-2007 à 13:22
[quote:06a56accc4="celynoux"]Kookoo!
J'ai accouche le 15 septembre et j'ai allaité mon petit Kyliann pendant une dizaine de jours seulement. Comme toi, c'est la fatigue qui a pris le decu... J'ai doc progressivement introduit des biberons. Par exemple, sur 7 tt, une d'entre elle etait un biberon et ce, pendant 2/3 jours puis 2 biberons etc... jusqu'à l'arret total. Cela m'a permis de ne pas prendre de medicament car ton corp ajuste la quantité a la demande; donc si ton petit tete moins, tu fourni moins!
Par rapport a la culpabilité, il ne faut pas le ressentir comme un abandon; il vaut mieux que tu lui donne un biberon dans une ambiance calme et detendue plutot que dans l'enervement et la fatigue. Tres sincerement, fepuis qu'il est passe au biberon, je revis; je discute, je lui raconte des histoires, là ou au sein, j'avais qu'une envie, c'est qu'il se depeche!
Et puis tu lui as apporter les premiers elements importants de ton lait, c'est l'essentiel!
Et pis, ce qui compte, ce n'est pas d'allaiter ou pas, c'est l'amour que tu lui porte!
Bon courage et surtout, ne culpabilise pas
[quote:06a56accc4="titiou93"]Bonjours les filles,
Voila je voudrais arrêter d'allaiter, car je suis trop fatiguer, j'ai 3 enfants et pas assez pour les 2 premier.
Comment ça se passe, je sais qu'il y a des cachet a prendre mais comment ça ce passe ???
Je culpabilise énormément ça me fait pleurer quand j'y pense j'ai l'impression d'abandonner ma fille :cry:
Mais je veut pas me forcer, je veut pas que ça soit une galère pour moi a chaque fois que c"est l'heure de tété.
J'attends vos réponses et espère avoir du soutien, j'en es besoin :cry:[/quote:06a56accc4][/quote:06a56accc4]
Merci a toi, ca me fait du bien de te lire :)