Mal de gorge

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 08:14
salut les filles j'ai besoin d'un conseil, j'allaite encore, mon bébé à 3mois le 31. cette nuit pr sa tétée j'avais un mal de groge carrabiné, encore maintenant, je suis pas enrhumée visiblement......mais est ce que c'est en attente de se déclarer? est ce que y'a un risque pr mon bébé d'avoir aussi mal à la gorge?????? dès le premier signe de rhume on doit arrêter l'allaitement?? j'ai pas trop envie de lui filer des microbes si j'ai le rhume... que faire?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 08:42
il y a de grandes chances qu il l attrappe que tu allaite ou pas, arreter l allaitement ne va pas empecher qu il attrape ton rhume, par contre il n aura pas les anticorps que tu fabrique pour te defendre
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 08:51
ah oui je n'avais pas vu ca comme ca
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:14
salut, me t'inquiètes pas pour ta fille. Elle est en pleine poussée de croissance (à 3 semaines, 6 semaines, 3mois et 6 mois). Ton lait doit s'adapter à sa demande. Elle te fera ça 2-3 jours ou même moins et ensuite, elle sera comme avant. Perséve, il faut juste un peu de temps. Ce sera vite fini. Et surtout ne donne pas de bib' car ton lait mettra encore plus de temps pour répondre à sa demande... Bon courage
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:02
n'arrete surtout pas d'allaiter pour ça ! moi aussi j'ai été malade il y a 3 semaines et j'ai été mise sous antibio et j'ai continuer d'allaiter, bien au contraire tu procure ainsi à ton bébé lesanticorps nécessaires pour se défendre bon courage nath
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:31
coucou je couve quelque chose du genre et la pharmacie m'a donné des dolipranes et de l'homéogène 9 à prendre toutes les heures tant que ça va pas c'est de l'homéo. On va voir si ça marche !!!
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 07:59
salut si ca peut te rassurer ma puce qui a aujourd'hui 4 mois est restée au sein de 16h à 22h pratiquement non stop pendant 1 mois et demi je t'avoue je n'en pouvais plus et puis elle c'est arrete d 'elle meme je crois qu'il ne faut pas forcer les bebes a prendre notre rhytme c'est a nous de se mettre a leur rhytme ton petit bout veut peut etre etre au sein pour etre contre toit etre rassuré manger de temps en temps (il ne faut pas oublier que nos bebe étaient en libre service dans nos ventre pour la nouriture...) si tu veut des conseil va sur ce site il est franchement geniale et je conseil a toute maman qui allaite www.lllfrance.org bon allaitement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.