Question bete.

Discussions

Auteur
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:03
Bonsoir, Je compte téléphoner demain aux sages-femmes qui ont suivi ma grossesse mais là le forum étant anonyme je me lance au risque de me faire rire au nez :? J'ai accouché le 25 septembre dernier par césarienne après un déclenchement qui après 12h de travail n'avais rien donné et une péridurale qui ne faisait plus d'éffet donc dur dur à encaissé moi qui voulais accouché par voie basse mais bon bébé ne voulais pas venir (J+2, plus beaucoup de liquide amiotique et tension pour moi) Bref ça c'est donc terminé en césarienne mais comme je voulais allaiter ils me l'ont améner au bout de 2h et là super !! Le lendemain pareil allaitement idyllique !! 2nd nuit... j'appelle l'aide soignante comme les 24h précédente car avec la cicatrice dur dur de prendre petit bou. Celle-ci me le met au sein mais avant m'appuie sur le mamelon :shock: J'ai été surprise car avant aucune ne m'avais fais ça et en plus ça m'a fait horriblement mal !! Et elle me le laisse sans m'aider à l'installer vraiment. Du coup j'ai passé la nuit à l'allaiter en ayant horriblement mal car à chaque appel elle me faisait pareil !! Le lendemain impossible pour moi de continuer à l'allaiter rien que l'idée de le voir au sein j'en avais mal d'avance !! Du coup je me suis résolue à arrêter car j'avais vraiment trop mal :cry: :oops: Je me suis fais le baby blues par dessus... Aujourd'hui mon ti bou à un mois, ils m'avaient donné de quoi arrêter la montée de lait je l'ai pris donc logiquement je ne devrais plus avoir de lait dans mes seins ?! Mais voilà depuis une semaine environ j'ai des pertes au niveau des seins comme pendant ma grossesse mais en plus important !! Et là je me prends à rêver que je pourrais éventuellement tirer mon lait au tire lait et lui donner au bib !! :? :?: J'ai été un peu longue mais je voulais vous expliquer clairement ma demande. Pensez-vous que je puisse a nouveau donner tout les bienfais du lait maternel à mon fiston. Je pense que non mais bon ces fuites me font tellement espérer que je crois qu'il faut que quelqu'un me fasse redescendre sur terre :roll: Merci d'avance de vos réponses :roll:
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:27
salut il vat mieux que tu demande conseil car le medoc que tu a eu pour arreter les montee de lait s y retrouve dedans et je pense que ca peu etre nocif pour ton bout de choux :!: moi ausi g etait obligee d arreter l allaitement apres 1 mois car il ne grossisse pas bienqu il y soit de17h a 23h en quasiment non stop :!: culpabilise pas vaut mieu y donner le bib avec amour que le sein avec des aprehantion :!: :!: :D tu a u combien de tem ton traitemen :?: bis
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:30
Merci de ta réponse. J'ai eu le traitement pendant 21 jours, je l'ai arrêter le 16 octobre dernier. Je me suis résigné à lui donner le bib, il est heureux et le papa aussi :wink: mais bon là je me fais des rêves :roll:
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:35
si ca pe te rassurer g u 45 jour de traitemen :( :( :!: :!: bis je me rapel plus le nom du medoc :!:
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:40
Moi le mien c'était bromo kin gé (un truc comme ça lol) c'était pour stopper la montée de lait mais bon là depuis une semaine ça revient, enfin c'est mon impression vu que j'ai les soutifs mouillés et y a même eu un jour ça a traverser le tee-shirt et le pull, heureusement que j'était à la maison :oops: Enfin je vais suivre ton conseil et attendre patiemment demain matin et appeler les sages-femmes de la maternité. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre :roll:
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 20:23
oui moi aussi c etais bromokin ge bis bon courage commen s apel ton bout de choux :?:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 22:20
renseigne toi si le médicament n'est pas nocif pour ton loulou mais tu devrais pouvoir tirer ton lait ou même reprendre l'allaitement. le relactation existe, tu peux trouver de super infos sur le site de la leche league
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:10
Merci Lilyangel81, je vais essayer de retourner sur le site de la lll et voir le mot relactation, car la première fois que j'y suis allée j'ai rien trouvé mais j'ai pas du bien chercher peut être :roll: Rahlti mon ti bou s'appelle Tom et il me fais des grands sourire depuis quelques jours c'est super :D Bon là il dors je vais en profiter pour voir si à la mater ils peuvent me passer une sage-femme.
lapuce315 69 messages
lapuce315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:26
Lilyangel81 encore merci je viens de faire une recherche sur la lll et effectivement ça existe !! J'ai envoyer un mail à l'animatrice qui est pas loin dans mon département j'espère qu'elle pourra vite me dire ce que je peux faire exactement !! Encore milles fois merci !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.