Je ne lui en ai jamais donne (Page 2)

Discussions

Auteur
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 08:07
salut oui comme toi ma puce faisait beaucoup de tété plus ou moins longue et plus ou moins souvent ne t'inquiete pas ton bebe se reglerra de lui meme il faut etre patient ma puce c'est regle vers 3.5 mois avec une duree et un nombre de tété senssiblement le meme (sauf pour les pic de croissance) pour te rassure va voir ce site www.lllfrance.org il est geniale bonne continuation
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:33
[quote:d8bac97151="nath14"][quote:d8bac97151="sanmoya"]bonjours a vous toute moi mon fils a 10jours et il faut que je le change je ne c(est combien de fois par jours c'est allucinan parfois je le cahge et 10mn apre il refai :shock: sanchan que j'allaite est ce que c'est normal? merci pour vos temoignage. :wink:[/quote:d8bac97151] oui, oui c'est normal ! nath[/quote:d8bac97151]coucou merci de m'avoir repondu oui ta reson c'est tout a fait normal j'ai vu le pediatre hier pour le pesai et il ma dit la selle apre chaque tete donc pa d'affolement. :wink: biz
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 18:14
chaque bébé régule en fonction de ses besoins à un moment précis. à chaque tétée, il y a plusieurs phases dans notre lait, au début il est très liquide et lui donne certains nutriments et l'immunité entre autre, il le réhydratre plus. ensuite au bout de quelques minutes le lait s'épaissit, riche en lactose et glucose, donc plus nourrissant. donc en fonction de sa soif ou de sa faim par exemple, il ne tètera pas de la même façon, il fait selon ses besoins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.