Posté le : 25-10-2007 à 23:02
hello,
ma fille a tout juste une semaine et depuis lundi dernier, son caca est bizarre : ça ressemble en gros à une vinaigrette avec de la moutarde qui n'aurait pas été remuée!!! c'est tout liquide avec des "grumeaux", couleur jaune orangé. Forcément, ça lui fait des petites rougeurs autour du trou de balle que l'on soigne au mitosyl pour erythème fessier, ça marche plutôt bien. La maternité m'avait dit que c'était normal que ses selles soient liquides parce que les intestins n'étaient pas encore habitués au lait mais, là ça fait depuis samedi soir en gros que je 'produis' du lait et je me demande combien de temps ça va durer, je m'attendais à de beaux cacas clairs mais pas à ça. Hier, elle a fait devant nous quand on changeait sa couche, j'ai juste eu le temps de redescendre ses fesses sur la couche sinon le jet allait tout crader. J'ai lu également dans les divers magazines et bouquins que j'ai que les selles peuvent être liquides avec l'allaitement mais bon, même si elle n'a pas l'air de souffrir, ça m'inquiète un peu. Pas que je veuille avoir une discution scato mais comment est le caca de vos bébés, ou du moins, comment était-il au début?
Merci de votre aide!