Help allaiter jumeaux matin et soir seulement

Discussions

Auteur
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 22:07
voila j'allaite mes jumeaux tétée + bib malheureusement dernièrement j'ai une baisse de lait car je n'arrive plus à manger comme avant je me sens trop fatiguée. et maintenant mm mes bébés ne mangent plus comme avant alors qu'ils buvaient 150 (ils ont 3 mois) maintenant 60ml. je penses arrété de leur donner le sein pendant la journée puisqu'il ne se remplit plus et leur donner exclisivement le biberon. et le soir et matin le sein. mais j'ai peur en ne stimulant plus le sein à chaque tétée de ne plus avoir de lait par la suite ni nuit ni soir. que faire? j'ai tellement envie d'allaiter mes jumeaux mais des fois je n'en peux plus.
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 19:08
Coucou, :) c'est normal d'être crevée, on a toute des passages à vides. Tu es à trois mois il est probable que tu puisses conserver deux tétées si tu es en lactation automatique. Mais je crois surtout que tu as besoin d'être réconfortée et reboostée. Ne reste pas seule, contactes une animatrice de la Leche League ou d'une autre asso d'allaitement dans ta région. COURAGE Nath
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 20:36
oui c'est vrai je suis crevée j'ai deux autres filles de 8 et 4 ans. j'ai arrété de donner le sein pendant le jour et je me sens un peu mieux car ma petite recommence à manger mm si mon petit à encore des difficultés à s'adapter aux quantité que je lui donne. mais je pense qu'il faut un peu de patience. merci pour ta réponse ça fait plaisir.
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 09:26
Crois en toi. Si tu te sens mieux en procédant ainsi alors continu. Et persistes pour les tétées du matin et du soir, si tu le veux vraiment. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.