Etude sur le lait industriel (Page 4)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 13:05
je n'ai surtout pas dit que le lait industriel etait bon! y a qu'a voir l'article en debut de post.... j'ai juste fait remarqué qu'on n'avait pas toutes le meme passé, ni toutes la meme relation a son corps etc etc....qui font que ce n'est pas forcement par facilité qu'on ne choisit pas d'allaiter apres pour ce qui est de l'accompagnement des futures mamans, je suis bien d'accord avec vous, rien n'est fait pour leur faciliter l'allaitement! ma remarque s'adressait juste a celles qui jugent un peu vite les mamans qui donnent le bib, car moi je ne l'ai pas fait de gaieté de coeur et je pense que bcp sont dans mon cas, donc les discours sont a nuancer, voila! sur le reste je suis entierement d'accord avec tout ce qui a eté dit biz les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 13:08
:shock: Et ben c'est sur que ça lui remonter le moral tout ça....
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 13:09
A la limite c'est pas tellement avec le fait de donner le bib' que j'ai un probleme...huhuhuhuhuhu...c'est plutot avec ce qu'on met dans le bib'... :lol: :wink:
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:36
Pour revenir sur cette histoire de lait de vache, je pense que ce n'est pas un aliment indispensable a l'etre humain, puisqu'il est totalement absent dans de nombreuse culture (Asie). Il est clair que lobby laitier, grace a la pub, a fait croire a toutes la planete qu'il n'y avait du calcium que dans les produits laitiers, ce qui est totalement faux. Toujours une histoire de gros sous. De plus, boire du lait n'a pas beaucoup de sens, c'est bon pour les veaux ; mais on fait de tellement bonnes choses en yaourts, fromages, beurre et dessert, que ce serait dommage de s'en priver :wink: (moi j'aurais du mal, mais je n'en bois jamais pur). bisous
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 15:46
Purée de brocoli!!! Arreeetteeeuuhhh Mme Apichot!!!! Bon sang si t'etais célibataire et moi aussi et si j'etais un homme je te demanderai de m'epousailler sur le champs...huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu... :lol: :lol: :lol:
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 15:33
[quote:22aaa89a5a="O'ror"]Purée de brocoli!!! Arreeetteeeuuhhh Mme Apichot!!!! Bon sang si t'etais célibataire et moi aussi et si j'etais un homme je te demanderai de m'epousailler sur le champs...huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu... :lol: :lol: :lol:[/quote:22aaa89a5a] :lol: :lol: :lol: Désolé, mon homme est passé avant! :lol: :lol: :lol:
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:43
[quote:e3eb5ddb7d="Kalyth"]C'est con je n'ai pas les chiffres car c'est un peu loin tout ca dans ma mémoire lol ! Je chercherai sur google je verrais si j'en trouve un peu plus ! Biz'[/quote:e3eb5ddb7d] En effet, tres interessant et ca ne m'etonne pas du tout. Mais, comme je l'ecrivais plus haut, aimant beaucoup le fromage et les produits laitiers, j'aurais du mal a faire une croix dessus pour cause sanitaire (dans ce cas la faudrait aussi que j'arrete l'alcool, le tabac, les sucres rapides, etc.). Il faudrait vraiment pouvoir mieux informer les gens car peu sont au courant des mefaits du lait de vache, ils regardent trops la TV et le journal de 13h sur TF1... Ton medecin a assure, il a vraiment bien fait de t'expliquer tout ca pour t'aider a ne plus culpabiliser. Mais le cancer de ta maman n'etait peut-etre pas seulement lie a ca? J'imagine qu'il y a de nombreux autres facteurs. Ce sujet est vraiment interessant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.