Course a pied et allaitement

Discussions

Auteur
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 10:27
Ma puce va sur ses 3 mois, elle pousse bien. J'ai commencé les séances de rééducation périnéales et la natation. J'ai terriblement envie de reprendre la course à pied tout en allaitant, avez-vous fait cette expérience et si oui avec quelles précautions ? Merci d'avance Valvic
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 15:14
pour éviter les crevasse il faut placer sur nos mamelon quelques goutte de lait maternel et laisser les sein sécher a lair et éviter le plus possible que nos sein reste a lhumidité voila!!
2005ombeline 43 messages
2005ombeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:29
[quote:e0d0c16bc4="Oriane79"]Coucou les filles, Depuis environ 2 jours, après chaque têtée mes tétons me picotent. Serait-ce un signe de crevasses naissantes ?? Si oui, que faut-il que je fasse ? J'ai fait un engorgement des 2 seins à la maternité. Tire-lait, couches chaudes décongestionantes, gel + poches froides... mes seins ont tout eu. Ca peut peut être aussi être le "contre coup" de cet "acharnement" Qu'en pensez vous ? Par avance merci.[/quote:e0d0c16bc4] je suis puericultrice et ce que je te conseil c'est de mattre de la crème en prevention avant que les crevasses soient vraiment installées et que tu saigne. Il en existe une très bien c'est la lansinoh, elle est un peu chère mais est géniale et n'a pas besoin d'être rincée. bon courage à toi
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 23:05
de toute façon, picotement ou pas, il est conseillé de mettre de la creme apres les tétés surtout au début de l'allaitement!

fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 23:49
une seule chose investit dans un super soutif chez decath celui a 40 eurosmon mari mel' offert je fais du roller ben il est carrement genialcher mais si tu fais du sport c'est un tres bon investissement! bon jogging :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 14:05
Je ne sais pas si c'est annonciateur de crevasses mais je voulais faire part d'un bon plan pour la crème lansinoh (c'est vrai qu'elle est chère 10€ les 8g en pharmacie :shock: ). A la pmi quand je suis allée peser ma puce, une SF m'a donné plein d'échantillons de lansinoh (j'en ai eu plus de 20g :D ). En fait, ils en reçoivent beaucoup...
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:17
J'aurai bien aime aussi avoir d'autres temoignages, je me posais la meme question (ma fille n'a que 6 semaines et je souhaite reprendre le jogging en janvier prochain). Il parait en plus que trop d'effort physique (les pulsations cardiaques qui s'accelerent) font "tourner" le lait : realite ou legende? Merci.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 14:35
légende! quand la lactation es bien établie que le corps a commencer a bien récupérer on peut recommencer nos activité physique ,voila!!
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:45
[quote:3b06d56e1c="petitedoula"]légende! quand la lactation es bien établie que le corps a commencer a bien récupérer on peut recommencer nos activité physique ,voila!![/quote:3b06d56e1c] Ca ne m'etonne pas, toutes ces legendes autour de l'allaitement (ne pas manger ci, dormir comme ca, etc.) sont vraiment fatigantes...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:56
rien absolument rien ne fait tourner le lait il ne peux tourner car pas coupé la chaine de la bonne température lol par contre pensez a bien terminer vos seances de reeducation du perinée et pendant l'effort hop hop hopon renforce le perinée et "aspirant " le perinée vers l'interrieur du corps..... :wink: bon sport mesdames :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:10
a mon avis c'est pas des crevasses mais surement un 'echauffement " du teton mi quand j'avais mesmontée de lait ca picotté le teton assez fort donc rien de grave par contre je vois pas pourquoi tant qu'il n'y a pas de crevasse mettre de la creme c'est comme le mytosil tant qu'il n'ya pas de rpougeurs : pas besoin! et moi g une autre creme purelan super bien aussi et sans rincage avant la tétée... :wink:
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 18:18
coucou les filles j'ai accoucher jeudi 18 et j'allaite mon fils et j'ai deja des petite crevace alor que pour mon premier je nen ai pa eu et sa fai tro mal! :? la sage femme ma dit d'acheter une creme sa s'appel "castor equi " et elle est tres bien il faut laisser un peu le sein a lair pour quel agis plu vite et en plus elle et pa cher du tout.biz a toute :wink:
LILINE45 3 messages
LILINE45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 18:20
[quote:256820cb43="Oriane79"]Coucou les filles, Depuis environ 2 jours, après chaque têtée mes tétons me picotent. Serait-ce un signe de crevasses naissantes ?? Si oui, que faut-il que je fasse ? J'ai fait un engorgement des 2 seins à la maternité. Tire-lait, couches chaudes décongestionantes, gel + poches froides... mes seins ont tout eu. Ca peut peut être aussi être le "contre coup" de cet "acharnement" Qu'en pensez vous ? Par avance merci.[/quote:256820cb43] Salut c'est vrai que les premiers jours, les seins sont soumis à rude epreuve. J'ai laissé 2 belles crevasses s'installer ( par manque d'informations) alors en prévention, je te conseille de barbouiller tes mamelons de Lansinoh. C'est une crème hyper grasse, hyper cher mais hyper efficace. Et sèche bien tes seins après chaque tétée, il faut "0" humidité, et change tes coussinets dès qu'ils sont mouillés. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.