Je n'ai pas envie que ca s'arrete...

Discussions

Auteur
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 08:40
ola! Voilà, je crois que c'est la fin de l'allaitement... de ma puce qui vient d'avoir 10 mois! Je sais que certaines vont dire que je n'ai pas à me plaindre, que certaines n'arrivent pas du tout à allaiter mais voilà... je n'ai pas envie que ça s'arrete! J'aurais voulu arriver à l'allaiter au moins un an et tant qu'à faire tout cet hiver... Je me sent un peu perdue...
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 08:54
[quote:c53e9eb737="severine081282"]ola! Voilà, je crois que c'est la fin de l'allaitement... de ma puce qui vient d'avoir 10 mois! Je sais que certaines vont dire que je n'ai pas à me plaindre, que certaines n'arrivent pas du tout à allaiter mais voilà... je n'ai pas envie que ça s'arrete! J'aurais voulu arriver à l'allaiter au moins un an et tant qu'à faire tout cet hiver... Je me sent un peu perdue...[/quote:c53e9eb737] j'ai eu la même impression que toi ma puce a été allaitée 9 mois et pour moi c'était le plus longtemps possible 1an 1anet demi même si il le fallait j'avais même regarder destemoignages de co-allaitement et puis... le jeudi 2 août aprés une matinée comme les autres avec les enfants... je pars comme tous les midis chez mes parents on étaint joyeux avec les enfants c'était mon anniversaire dans pas longtemps.. j'arrive chez mes parents ma maman m'attendait dehors... c'était la fin pour mon papa (cancer 55 ans) il nous a quitté à 12h50 entouré des enfants, de maman, du médecin de famille et moi plus de lait depuis!!! pourtant avant ça tt était parfait... le lendemain j'ai appris que j'étais enceinte ... alors c'est le choc??? la nouvelle grossesse??? je ne sais pas mais je sais que je lui ai donné le meillur de moi même durant 9 mois et ça me console un peu... ma poupette a maintenant 11 mois et refuse catégoriquement le lait maternisé le lait de vache etc.. donc attention au sevrage... et puis pourquoi dis tu que c'est la fin si c'est une baisse de lait fais une cure de gallactogil pourquoi se privé de ces si beaux moments...???
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:00
Bravo ppour les 10 mois d'allaitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, si finalement c'est la fin de l'allaitement, il y a moyen de compenser autrement: de mon côté, j'ai usé de séances de massages et de bains communs avec mon petit garçon qui avait 6 mois. Nous avons arrêter l'allaitement de commun accord: il en avais marre, regardait partout pendant la tétée, ne tétait plus que ce qui venait rapidement et moi j'avais aussi envie de passer à autre chose ... ça s'est fait tout en douceur et c'était très bien comme ça même si dans ma tête j'aurais voulu aller plus loin ... j'ai écouté mon petit et mes envies ... Tu parlais de l'hiver ... saches qu'elle restera protégé par tes anticorps encore au moins 3 mois après l'arrêt de l'allaitement. Bon courage ! Je t'embrasse. Emily. :lol:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:47
c'est dur ce qui t'es arrivé princesse.crachouille! Que donnes tu as ta miss vu qu'elle refuse les autres laits? Je pense qu'Océane est plus comme le fils d'Emily57: elle ne reste plus en position pour boire, elle "joue" avec le mamelon mais ne le prend plus, regarde partout autours d'elle et fait des singeries... Ce matin elle a bu 60ml de lait nan2 (ben oui, mon amie m'a donné un échantillon qu'elle avait, apres je suis allée chercher du nan3). Je ne vais pas trop m'angoisser pour les quantitées, on verra bien comment tournent les choses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.