Allaitement et diversification

Discussions

Auteur
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 21:43
[color=indigo:0d126e0af6]Salut! J'aimerais savoir si il y a beaucoup de maman qui allaite leur bébé de plus de 8 mois (ou qui ont allaité). J'allaite toujours ma petite puce de 7 mois et demi, le midi elle mange sa purée de légumes et viande, au goûter elle a sa compote de fruits. Seulement voilà, j'ai essayé depuis plusieurs semaines de lui faire goûter des petits brassés spécial bébé, des yaourts, des soupes à base de lait infantiles pour le soir, mais elle refuse tout! A croire qu'elle a un 6ème sens pour reconnaître tout les produits laitiers! Est-ce que ça vous l'a fait? Est-ce dérangeant qu'elle refuse les produits laitiers (je pense que non vu que le lait de maman est super nourissant!) De plus elle refuse catégoriquement le biberon, que ce soit de lait infantile, de mon lait et même de l'eau! Elle ne boit donc que mon lait... Et je tiens à préciser que j'amerais éviter de lui faire goûter et l'habituer aux produits sucrés (jus de fruits, lait chocolaté...) Comment faites vous? Merci pour votre aide!!!![/color:0d126e0af6]
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 21:49
a mon avis ta fille sait ce qui est bon :lol: vu qu'elle a ton lait en apport elle n'est pas en deficit de ce coté la je ne vois pas ou est le probleme si tu peut lui donner mon fils bb2,n'a jamais voulu de yayourt au lait infantine,ca ne doit pas etre terrible pour les enfants allaité pas de solution desolé,bravo pour ton allaitement
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 22:20
j'ai allaite ma puce jusqu'a ses 10 mois et demi ! le bib pfff elle en voulait, j'ai teste plusieurs bib et toujours rien et un jour en pharmacie j'ai achete la marque bebisol avec leur tetine nubi, j'ai pris leur model avec la tetine de verre a bec !!! un miracle !!! sinon en petit suisse je lui donne les petits suisses de danone au lait infantile elle a toujours adore !!! le fait qu'elle ne veule pas de produits laitiers ne pose aucun probleme du moment que tu l'allaites !!! sinon ma puce c'etait tetee le matin, puree et tetee a midi, compote et tetee a 16h et tetee le soir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.