J'ai besoin d'un petit conseil

Discussions

Auteur
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 21:40
bonsoir ma petite fille a 5 mois et 10 jours et depuis 2 jours j'essaie de commencer le sevrage en lui donnant un bib de 180ml de lait maternisé le soir. le probleme c'est qu'elle ne le boit pas en entier (max 90ml) et que pour s'endormir elle ne veut que le sein!! :? !!!!! meme quand c'est mon lait que je tire elle n'en veut pas! du coup je ne sais plus trop quoi faire! :roll: si vous pouvez me conseiller... :) bonne soirée et bonne continuation :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 22:05
salut! tu devrais commencer par un bib en journée je pense que cela lui irait mieux car le soirs elle doit avoir besoin du contact! bisous.

sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:20
[quote:e72eda25fd="*Magikcilou & Zoé*"]salut! tu devrais commencer par un bib en journée je pense que cela lui irait mieux car le soirs elle doit avoir besoin du contact! bisous.[/quote:e72eda25fd] Jesuis tout à fait d'accord avec toi :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 20:06
je suis du même avis aussi. pour mes 2 filles j ai supprimé la tétée du soir en dernier. pour elles c'etait important, et pour moi, ca m évitait d avoir des fuites ou engorgements au petit matin. bon courage pour le sevrage, c'est pas le moment le plus facile!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 20:19
oui le mieux c'est de supprimer la tt du soir en dernier... tu peux commencer par la tt du matin mais c dur pour les lolo dhabitude,lol!! moi jaais calculer tout ses boire et jai commencer par celui qui semblait être le plus facile..je me souviens plus de lhoraire trop longtemps!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 11:26
merci beaucoup pour vos conseils je crois que je vais lui donner le bib en debut d'a.m, avant la sieste, pour commencer! bon dimanche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.