En complement du lait maternel..

Discussions

Auteur
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 14:18
bonjour les mamans, j'allaite mon petit graçon de 2 mois et je me rends compte depuis trois jours que mon lait ne lui suffit plus. je pense donc à compléter avec du lait artificiel à mon grand malheur. quel lait me conseillez-vous? j'ai un penchant pour les produits bio sans sucre et sans gluten comme la marque hipp, qui en utilise? merci pour vos réponses
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 15:28
Ya pas de raison que tu ne puisses plus satisfaire ton bébé, met le plus souvent au sein, et donne lui moins la tetine s il en a une, d ici quelque jours tu devrais produire plus. Ou alors tu es peut etre fatiguée? Auquel cas repose toi plus! C'est peut etre aussi un pic de croissance. En tout cas certaines tisanes et preparations que tu trouveras en pharmacie peuvent aider (galactogil?)
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 16:09
oui c'est à cause de la fatigue! pendant 8 jours bébé faisait ses nuits et depuis lundi il a eu ses vaccins et un gros rhume a commencé, il pleure beaucoup et dort moins et j'accuse un peu le coup! et j'ai appris que je devais reprendre le boulot le 12 novembre, ça m'a fichu un coup au moral. tout ça combiné c'est pas glorieux!! depuis trois semaines je tire un peu de mon lait et il le boit au bib avec son papa, et tirage de lait + allaitement en direct ça fait un peu trop pour moi je crois. je commence l'adaptation nounou dans 10 jours. initialement, je voulais l'allaiter et tirer mon lait jusqu'à la diversification, mais là je suis un peu larguée...suis pas sûre d'y arriver
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 12:13
ça y est! j'ai commencé galactogil et bière sans alcool hier soir, très efficace! et comme c'est le week-end le papa me solage beaucoup en s'occupant de bibou et je viens de faire une grass mat après la tétée de 7h, royal! merci les filles pour votre soutien!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 12:52
[quote:67e147d699="ldgdam"]bonjour les mamans, j'allaite mon petit graçon de 2 mois et je me rends compte depuis trois jours que mon lait ne lui suffit plus. je pense donc à compléter avec du lait artificiel à mon grand malheur. quel lait me conseillez-vous? j'ai un penchant pour les produits bio sans sucre et sans gluten comme la marque hipp, qui en utilise? merci pour vos réponses[/quote:67e147d699] salut! dis ton bébé pleure? il a l'air d'avoir faim? bref si c'est juste qu'il réclame c'est normal c'est le pic de croissance a mon avis! quand a toi repose toi au max!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.