Je n'ai plus de lait et ....

Discussions

Auteur
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 00:36
bonjour je suis un peu dégoutée , j'ai accouché le 25 juillet de juju , et j'ai commencé a allaité les deux ensuite juste mon fils ,c ependant ce n'ai pas facil je lui donnait le biberon , et je tirais pour ma puce, c'est vrais que deux tété par jour ce n'est pas assez mais la je suis toute triste car j'ai l'impression qu'il est dégouté de mon lait quand je le met o sein. bizard non , et la ca fait deux jour que je ne lui ai aps donner de mon lait , et je me sent toute malheureuse , est ce encore possible d'avoir du lait apres avoir arreté deux jour , et j'essaierai de le mette o sein pluque deux fois :cry: enfin merci de me repondre en tout franchise bonne journée a vous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 01:18
la production du lait est produite par la succion fréquente de bb par contre plus on donne de bib moins bébé es intéresser par le sin il faut donc etre hyper courageuse et suppromier le plus de bib possible ou du moins completer le sein..puisque tu a des jumeau tu devrais en temps normal produire pour 2...la cause de ton moins de lait est vraiment le fait que tu ne donne pas assez souvent le sein... persévérance et constance devrait taider!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 19:16
coucou cela fait deux jours que tu ne lui as pas donné le sein ou deux jours que tu n'as pas allaiter ni l'un ni l'autre des bébés? si c'est ton fils que tu n'as pas mis au sein, mais que ta fille a continuer, tu produis toujours du lait , donc la reprise est possible par contre, si tu n'as pas allaiter durant 2 jours, j ne pense pas que ce soit possible de reprendre comme ça car ton corps ne produit plus trop de lait car si c'etait le cas tu aurais du allaiter malgres tout par rapport aux montées de lait... je ne c'est pas si j'ai ete clair mais j'espere que tu as compris ce que je voulais dire en tout cas bon courage pour la suite et ne desesperes pas c'est beaucoup de boulot des jumeaux.... kiss
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 21:10
il es toujours possible de relancer une lactation des femme ayant adoPter des nouveau né ont allaité leur bb qu'elle n'AVAIT PAS MIS AU MONDE! une femme ayant donné naissance sans donner le sein des le départ peut revenir sur sa décision jusqu'a 6 mois après la naissance de l'enfant!! il es faut de croire que tu ne peux recommencer a produire de lait la production es établie d'apres le nombre de tt met tes bébé au sein plus souvent et plus ca ira plus ta production augmentera..
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 00:16
[quote:fab5fc6fdd="petitedoula"]il es toujours possible de relancer une lactation des femme ayant adoPter des nouveau né ont allaité leur bb qu'elle n'AVAIT PAS MIS AU MONDE! une femme ayant donné naissance sans donner le sein des le départ peut revenir sur sa décision jusqu'a 6 mois après la naissance de l'enfant!! il es faut de croire que tu ne peux recommencer a produire de lait la production es établie d'apres le nombre de tt met tes bébé au sein plus souvent et plus ca ira plus ta production augmentera..[/quote:fab5fc6fdd] coucou je dois avouer que je suis etonnée par ça j'ai toujours ete persuader que ça n'etait pas possible de reprendre l'allaitement bon, ben si tu le dis j veux bien te croire mais comment fait-on pour reprendre quand on apresque plus de lait?
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 08:25
Il est en effet toujours possible de relancer la lactation Allez voir sur ce site, c'est super bien fait et pleins de bons conseils. http://www.lllfrance.org/allaitement-information/relactation-lactation-induite.htm# 2 jours, c'est rien, remet ton bébé au sein le plus souvent possible dans la journée, boit beaucoup, repose toi et ça va revenir! Bon courage, bisous
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 16:25
[quote:56b4f6751c="La_aoulaba"][quote:56b4f6751c="petitedoula"]il es toujours possible de relancer une lactation des femme ayant adoPter des nouveau né ont allaité leur bb qu'elle n'AVAIT PAS MIS AU MONDE! une femme ayant donné naissance sans donner le sein des le départ peut revenir sur sa décision jusqu'a 6 mois après la naissance de l'enfant!! il es faut de croire que tu ne peux recommencer a produire de lait la production es établie d'apres le nombre de tt met tes bébé au sein plus souvent et plus ca ira plus ta production augmentera..[/quote:56b4f6751c] coucou je dois avouer que je suis etonnée par ça j'ai toujours ete persuader que ça n'etait pas possible de reprendre l'allaitement bon, ben si tu le dis j veux bien te croire mais comment fait-on pour reprendre quand on apresque plus de lait?[/quote:56b4f6751c] ON DONE LE SEIN TOUT SIMPLEMENT! la production de lait est lié au nombre de tt quotidienne si on donne le sein 1fois au 2 jour opn produira une fois au 2 jour! si on donne le sein 12 fois par jour on produira 12 fois par jour!tant qu'il ya de la vie il y a de l'espoir! le fenouil aurait des propriété galactogène pourquoi ne pas l'utiliser en plus! le tire lait peut aussi aider,c avec le tire lait que les maman adoptante se partent une lactation! le lien de cecilepo est intéressant aussi!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 16:43
oui une relactation est tout a fait possible! une maman de mon post en a fait une alors qu'elle n'avait donné le sein a la naissance et tout fonctionne bien elle a du lait! ceci deux jours tant fait pas sa va revenir! mais en effet mets ton ou tes bb le plus souvent au sein! d'ailleur tu dis qu'il n'y a que ton fils que tu mets au sein, pourquoi? biz Cécile.

nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 02:50
boonjour les filles merci pour vos reponse , mais malheureusement je ne continuerais pas d'aallaité , je vais devoir me faire arraché une dent et je dois prendre des antibiotiques mais ca me brise le coeur de devoir arreter , g l'impression de ratter quelque chose et de ne pas etre une vrais mere , meme si je sais tres bien que ca ne tient pas qu'a ca d'estre une bonne mere , mais c'est plus fort que moi de le penser ,,je vous remercie encore e t espere pouvoir allaiter plus convenablement mon prochain enfant, je crois que ca devrais etre plus facil avec un seul je vous embrasse tres vite et vous souhaite une tres bonnne continuation
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 15:25
plusieurs antibiotiques sont compatibles avec l'allaitement...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 23:51
je confirme! je travaille en pharmacie et les antibios il en existe qui sont compatibles avec l'allaitement! il faut en effet insister aupres du medecin! au passage, même chez le dentiste, bien souvent les antibios sont donné trop facilement, on peut souvent éviter!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.