Posté le : 16-10-2007 à 19:51
Pour ma part la montée de lait c'est faite assez tard, donc il avait faim et demandait tout le temps le sein...ce qui a force faisait mal...
Quand la montée de lait est arrivée, j'avais assez mal, donc j'ai mis des bouts de sein en silicone...ça n'a pas dérangé monsieur bébé...donc quand on est rentré de la mater, j'ai tiré mon lait pour voir et pour que papa puisse prendre un peu le relais la nuit...
ça n'a toujours pas dérangé bébé, qui passe du bibi au sein sans problème...Mais ce n'est pas la cas pour tout le monde...il parait que téter au bib est plus facile que le sein donc ça rend plus feinéant les bébés...
Essaye un peu pour voir, tu verras à sa réaction si tu peux continuer comme ça...
Mais bon, il faut que l'allaitement se mette en place...
Moi ça pas été facile, pas parce que bébé avait des difficultés à téter, bien au contraire, mais ça ne me faisait ni chaud ni froid...moi qui avait lu que c'était très fusionnel, moi ça ne me faisait rien...
Et puis je viens juste d'avoir le déclic ! Bibou est arrivé depuis 6 semaines et je commence tout juste à apprécier ce moment de la tétée...comme quoi, il faut prendre son temps et pas se décourager !
Bonne continuation !