Je trouve que c'est vraiment scandaleux! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 15:37
oui en effet je crois que ceux qui pensent que l'allaitement c'est "exhiber" ses seins alors que penser de celles qui les montrent (et la oui c'est de l'exhibition) sur la plage??? [quote:a0221442dc]Il est certes un peu excessif d exhiber ses seins pour prôner l allaitement quand même !!![/quote:a0221442dc] par ailleurs, désolée, mais je ne suis pas allé m'exhiber lors de cette journée! cette rencontre avait pour but de montrer que l'allaitement existe en france mais aussi d'echanger des infos (oui y'avait des pros aussi, notament des pediatres) et des impressions avec d'autres mamans qui allaitent! donc pas d'exhibition! et puis aussi, justement, montrer que l'on est pas cloitrer chez soi sous pretexe d'allaitement! ceci, bien sur n'est qu'un avis qui n'engage que moi!

mela50 43 messages
mela50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 21:32
moi j'ai allaiter mon fils jusqu'a c'est 3 ans et j'en suis très fier et quand j'ai lu cette article a mon avis cette femme na pas eu d'enfant et ne peut pas comprendre le lien qu'on peut créer avec son enfant en allaitant un truc qui est sur j'espere quelle n'aura pas la chance d'allaiter ses enfant
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:11
Bonjour ! Et ien, je crois que ce genre d'aticle ne mérite qu'une seule chose : que personne n'en parle, parce que du coup, là, ça lui donne de l'importance ! Moi qui allaite depuis 3 semaines seulement, je trouve ça tellement merveilleux ce moment de partage avec son enfant que les personnes qui parlent comme cette journaliste semble ne jamais avoir vécu un tel bonheur que ce simple moment d'amour. Tant pis pour eux !!!!!! Et tant mieux pour nous !!!!! Bises à toutes !!!!!!!!!!!!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 00:46
g allaité mes 3 et le prochaoin le serra aussi je suis ... enfin bref no comment n plus ou est l'hexibition?? moi j'habitais lille et pour emmener mes 2 grand al'ecole je devais prendre le metro et je m'ettais mapetite de 5/6 mois en echarpe et hop au seins personnes ne voyait peu etre devinait pas le"mouvement" de la tete de ma fille mais jamais un regard dégouté unefois un monseur qui regardait sans regardé et ma fille releve sa tete et se remettant a téter fait son bruit de deglutition fortement lol et lemonsieur a compris et c'est senti gené lol moi pas car rien n'etait devoilé enfin vous savez je pense pas que le cas de cet edito ne soit isolé ceci dit je pense qu'ils sont minoritere ceux qui pensent comme ca et puisvous verrez le combat ne sera pas vain de plus en plus de femme souhaite au moinsessayer pour le premier et bcp retente et prolongent au 2°.... :wink: bonne tétée!
Plasmi 43 messages
Plasmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:39
c'est hallucinant! Vu la quantité de commentaires j'espère que la rédaction de l:yoncapitale se fendra d'une excuse... Désespérant... Débile :cry:
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:16
cet article je le trouve affreux j'allaite mon fils de 10 jours et j'en suis tres fiere, et un journaliste qui ecrit des saloperies ainsi ne merite pas d'avoir sa place, surtout qu'il invite des gens a se rincer l'oeil dont aussi il laisse la porte ouverte a des pedos cet enfoiré. il merite la taule rien que pour cette phrase allez ici vous rincez l'oeil . je suis ecoeurée que des gens comme ca vive dans notre monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.