Sensibilite

Discussions

Auteur
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 12:53
bonjour, je suis à7mois de grossesse et je me demande si je vais allaiter ou non...je pense que ma décision se prendra à la mater...bref... j'ai entendu dire que suite à l'allaitement on perd toute sensibilité au niveau de la poitrine...est ce vrai? en fait ça me gène un peu parce que je prends énormément de plaisir avec ma poitrine, lors des calins avec mon chéri.... merci d'avance pour vos réponses... katy
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 12:57
PAS DU TOUT!! J'ai allaité BB1, et franchement je peux atteindre l'orgasme rien qu'avec des câlins au niveau de ma poitrine. Alors pendant l'allaitement c'est possible, car tes tétons durcissent un peu à ce moment-là. mais bon, je sais que ma poitrine était quasi l'exclu de BB à cette époque car dès que tu stimules ça coule ou ça fait des jets de lait (c'est assez rigolo!!). mais ne t'inquiète pas pour ça, c'était encore des racontards!! :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 13:39
merci pour ta réponse, moi aussi je peux atteindre l'orgasme juste avec mes seins(trop bien pendant les règles :wink: )... ça me rassure, je me doute que pendant l allaitement ça risque d etre délicat, mais si après ça revient ça va... merci encore...katy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.