LA grande tetee 2007 (Page 2)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 12:48
kikoo! nous aussi a toulouse c'était super! en plus j'y ais rejoins 3 filles du forum vraiment cool cette journée! en plus il faisait beau! et aussi trop chouette pleins de mamans avec des écharpes c'était super coloré! moi je dis a l'anné prochaine!!

Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 13:47
[quote:4d7f5686e1]mais sinon pour prendre une photo ça n'aurait pas fonctionné si ona vait eu le soleil dans le dos [/quote:4d7f5686e1] alors je vous livre une petite astuce (je suis artiste-photographe) pour faire une photo de quelqu'un quand il fait grand soleil il ya une solution pour que les gens ne plissent pas les yeux et ne fassent pas la grimace parce qu'ils ont le soleil en pleine face: FAIRE LA PHOTO AVEC LE SOLEIL DANS LE DOS....sisisisi...Tcétcé...;-) Explication: placer le groupe de personnes qu'on veut prendre en photo [b:4d7f5686e1]dos au soleil[/b:4d7f5686e1]... Puis pour annuler le contre jour [b:4d7f5686e1]UTILISER LE FLASH [/b:4d7f5686e1]même si il fait plein jour....1/ les gens ne feront pas la grimace et 2/ le flash va "déboucher" l'ombre créée par le contre-jour... :wink: Evidemment cette astuce est valable si la photo n'est pas prise de trop loin et que le groupe de gens n'est pas trop important(utilisation d'un grand angle)... Dans le cas d'hier a Charletty il aurait tout simplement fallut déplacer le groupe a l'ombre....ça n'aurait pas été plus mal d'ailleurs car beaucoup d'appareil photo numérique ont un peu de mal a gérer ce qu'on apelle les "hautes lumières"...apres evidemment déplacer plus de 200 personnes ça demandait du boulot :roll: et puis niveau sécurité je sais pas si ça aurait été possible^^...a méditer pour la prochaine edition de la grande Tétée...;-)
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 19:04
Ils nous ont déplacés a Charléty "plus a gauche", "sans les accompaganants", mais pas pour l'ombre ! Par contre j'ai trouvé ca dommage que ca se passe dans un stade puisqu'il n'y a aucun passage ! L'année dernière c'était a St Eustache et il y a du avoir un peu plus d'impact. J'ai trouvé un article à ce sujet : http://www.lefigaro.fr/france/20071014.WWW000000067_grande_tetee_au_stade_charlety.html Je suis celle qui baisse la tête... plus préoccupée par le soleil que par le photographe !
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 22:23
[quote:299df93ef5="yiergirl"]j'ai particoper a la grande tétéé qui a fait sa première a angers, c'est vrai c'était sympa et cela m'a permis de discuter avec d'autre maman allaitante, deplus ma puce s'est faite une copine. voila voila sur ce gros bizoubizou. yiergirl[/quote:299df93ef5] coucou yiergirl ça fait plaisir de retrouver une copine de la grande tétée ! :D as-tu reçu les photos? Tiens moi au courant. Bisous à toi et ta puce
yiergirl 2 messages
yiergirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:52
[quote:852c527aa3="sev b"][quote:852c527aa3="yiergirl"]j'ai particoper a la grande tétéé qui a fait sa première a angers, c'est vrai c'était sympa et cela m'a permis de discuter avec d'autre maman allaitante, deplus ma puce s'est faite une copine. voila voila sur ce gros bizoubizou. yiergirl[/quote:852c527aa3] coucou yiergirl ça fait plaisir de retrouver une copine de la grande tétée ! :D as-tu reçu les photos? Tiens moi au courant. Bisous à toi et ta puce[/quote:852c527aa3] je n'ai malheureusement pas recu les photos veux tu que je te redonne mon email
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 23:35
je vais demander à ma belle mere de les envoyer (elle a la mémoire qui flenche :lol: ) mais si tu veux envois moi ton adresse en MP
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 11:02
[quote:35a84d1ed6="tcétcé"] D'ailleurs swoowoojj je suis allé voir le lien, la fille qui est juste derrière toi était avec moi et moi je devais être juste à côté de toi :lol: [/b][/i][/color][/quote:35a84d1ed6] J'ai peut être une autre image pour toi alors, ça vient du parisien : [URL=http://imageshack.us][img:35a84d1ed6]http://img522.imageshack.us/img522/9510/lagrandetete1bq1.jpg[/img:35a84d1ed6][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=522&i=lagrandetete1bq1.jpg][img:35a84d1ed6]http://img522.imageshack.us/img522/9510/lagrandetete1bq1.dc62de8f45.jpg[/img:35a84d1ed6][/URL] Donc autour il n'y avait que des filles du forum? Dommage, je ne le savais pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.