Reflexe d'ejection trop fort

Discussions

Auteur
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:47
Bonjour à toutes ! Voilà mon réflexe d'éjection est trop fort et mon trésor pleure quand je luis donne le sein car elle a dû mal à avaler le lait qui arrive trop vite. Vous avez des trucs pour réduire ce réflexe ? MERCI !
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 18:00
[quote:f085ec910b="bouboux"]Bonjour à toutes ! Voilà mon réflexe d'éjection est trop fort et mon trésor pleure quand je luis donne le sein car elle a dû mal à avaler le lait qui arrive trop vite. Vous avez des trucs pour réduire ce réflexe ? MERCI ![/quote:f085ec910b] as tu essayer les bouts de seins en silicone sa peu t aider du moins ton bb a ne plus etre envahi par des grand jet de lait
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 18:51
Il faut que tu masse le sein avant la tétée pour "vider" un peu, au bout de quelques secondes ou minutes, le lait sortira moins vite je crois. va voir sur le site de la leche league ils en parlent.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:36
[quote:52283f829e="pouloxdamour"]bonjour à toutes.... j'ai un soucis ma petite Idaline ne fait pas de selles sans aide. Je m'explique, elle a été 4/5 jours sans faire je lui ai donc mis un suppo à la glycérine, cela lui a fait bcp de bien. Puis je suis allée au médecin car ça ne s"améliorait pas il m'a donné Microlax pdt 4 jrs et Débridat pdt 10 jrs. Avec les microlax ma poupette faisait chaque jour mais depuis que c'est fini elle n'a pas refait. et dimanche soir je lui ai remis un suppo car elle pleurait énormément..je pense qu'elle avait mal Peut être que des mamans vivent la même chose pourriez vous me dire ce qu'il en est alors pour vous.... J'attends vitre vos réponses bisous à toutes...[/quote:52283f829e] ta fille a quel age !!! tu lui donne quoi a manger ?? sa vien surement de sa ??
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 19:37
J' ai lu que chez les bébés allaités il peut y avoir 10 à 15 jours sans selles sans que l' on parle de constipation :shock: :shock: Je trouve cela énorme mais bon! Tu peux peut-être augmenter ta ration de fibres? Cela l'aiderait surement! Bon courage!
2005ombeline 43 messages
2005ombeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 20:01
si le lait vient trop fort c'est que tes seins sont gorgés de lait, tu peux les vider un peu avant chaque têtée et ton petit bout boira mieux. bon courage
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 20:05
Salut! Moi quand j'allaitais exclusivement ma fille, elle allait à selle 1 fois tous les 4 jours. Au début, ça m'inquiétait mais la sage femme m'a rassurée en disant que dans le lait maternel il n'y a pas beaucoup de déchets donc pas bcp de selles! Maintenant, je commence à la sevrer et elle va à selle tous les jours! Voilàààà...
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 23:15
salut en effet va sur le site www.lllfrance.org ils en parlent et donne des conseils pour ma part je tire un peu de lait avant et je donne le meme sein la tété suivante tu peux aussi essaye de lui donner le sein en position allongé ca reduit la préssion je sais que c'est pas évident ni pour la maman ni pour le bébé mais tu verra aussi avec le temps ca s'estompe un peu courrage
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 00:31
salut bouboux quela ge a ton bébé? bon dans tout les cas voici un super conseil juste avant la tétée exprimeton lait fait le sortir en massant tes seins avec une main au dessue et une main au en dessous et en leur faisant faire commeun cercle sans vraiment tourner et en leur donnant un mouvement comme pour faire sortir lelait tu peux le faire en plogeant tes mains dans l'eau tres chaude tu va voir c'est commeun glaçon dans d el'eau chaude ca coule tout seul ou tu depose tout simplement un gant de tolette bien chaud sur tes seins et tu attend un peu ca couleras dumoins le superflux sans extraire l'essentiel si je ne te dit pas de tirer ton lait c'est pour une bonne est simple raison... c'est la raison pour laquelle clairoune a toujours des jiclée de lait c'est que tirer lelait ou mettre des coquilles receuille lait stimule la lactation et donc ne va pas calmer la quantité au contraire.... pour les bout d seins en silicone pas la peine ca ne reduira pas le debit ca va remplir lebout de seins et finir par le faire déborder et du coupiltiendra pas bien en place de plus pour eduquer bébé au seins maternelle c'est franchement pasun ebonne idée alors essaie et tu nous teins au courrant ok bon courage!
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 01:04
donne lui a la tasse un peu d'hepar et bois des jus de fruit : orange, pruneaux, pomme ,figue enfin des truc qui facilite le transit dans ton alimentation aussi varie choux epinard eteffectivement il peuvent reste 4 jours sans elles apres ca fait trop quand meme y'a quand meme des dechets sisisi par contre 10/15 JOURS c'est trop c'est clair ! :roll: :wink: bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.