Canaux dans les seins?!!!

Discussions

Auteur
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:48
voilà je trouve bizarre que quand je tire mon lait,il y a deuxpetits jets dans mon sein gauche (où j'ai plus de lait) et seulement un dans le sein droit! on medit que g des canaux bouchés?????? et quel est la différence entre vomissements et régurgitations car aprés la tété, ma fille recrache du lait :ça coule doucement de sa bouche donc j'essuie au fur et à mesure ou rarement ça fait un gros flot d'un coup donc obligé de la changé car tout le col est mouillé. merci
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 00:01
les jets que tu as sont normales mois je compare les tetons a une éponge quand tu tire dessus ca coule plus tu as de lait et plus il va sortir par different "petit trous" franchement j'allaite maintenand depuis +de trois mois et et sort par un ou plusieurs orifice en fonction de la montée de lait (forte oupas) mais c'a ne veut pas dire que tu as de canaux bouché si cela sort que par un seul endrois. pour le lait qi coule de la bouche ca arrive aussi a ma puce mais je me suis rendu compte que qq fois elle s'arrete de téter sans avaler sa derniere "bouché" il y a donc du lait qui coule de ca bouche... j'espere que j'ai pu t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.