Allaitement et pudeur... (Page 2)

Discussions

Auteur
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 14:54
Coucou :mrgreen: !!! Quand tu dis que tu ne veux pas sortir ton sein devant tout le monde, tu parle dans quel contexte ??? Chez toi, à la mater', dehors ou chez quelqu'un ?? Je m'explique, par exemple : - A la mater', quand j'avais de la visite, cétait tout le monde dehors, sauf mon chéri, ma mère ou ma petite soeur. - Quand je vais chez des amis soit je demande à m'isoler (un peu chiant quand même :? ) soit j'essaye de tirer mon lait et comme ça, je peux dégainer le bib quand y a besoin :lol: . - Sinon, si je veux aller faire des courses ou du shopping, y a les cabines d'essayage :idea: !!! Que ce soit grande surface ou petite boutique y a toujours moyen, et en plus ya souvent de quoi s'assoire dans les cabines donc impecc :wink: . Ca va faire 4 mois que j'allaite et j'abuse des cabines d'essayage et jusqu'ici j'ai toujours été bien accueilli quand je demandais une cabine sans article :D ! Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé ! Bisous et bon accouchement :D !!
Plasmi 43 messages
Plasmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 20:07
Comme Wassima, à la maternité je foutais tout le monde dehors, même mon père qui attendait avec l'appareil photo pour immortaliser la tétée de son petit-fils! Mais on s'habitue très vite à nourrir le bébé discrètement. Au début j'utilisais une grande écharpe, maintenant j'allaite n'importe où et souvent les gens ne remarquent même pas que le petit dans mes bras est en train de déjeuner, ils pensent qu'il est simplement endormi! Ne t'inquiète pas pour ça. Une fois dans un resto un homme s'est approché de moi et a ostensiblement regardé le petit téter. J'étais super géné mais le bonhomme m'a dit "excusez moi mais c'est un spectacle magnifique et ça m'émeut beaucoup car dans quelques jours je serai grand-père pour la première fois!". Je n'aipas pu rester fâché, il avait l'air réellement ému.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.