Conge d'allaitement ?

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 13:53
ça existe ou pas ? mon fils a 19 jours et j'allaite, je trouve ça super et je me vois pas reprendre le boulot début décembre (en plus j'ai même pas de date officielle !) est-ce qu'un médecin peut me prescrire un arret supplémentaire pour pouvoir bénéficier encore plus longtemps de l'allaitement ? comment ça se passe nath
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 14:12
[color=green:ba96fb89cb][b:ba96fb89cb]ça dépend de la convention de ton travail renseigne toi [/b:ba96fb89cb][/color:ba96fb89cb]
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 14:17
l'année dernière mon médecin traitant m'avais dit que le congé allaitement n'existe plus !!!
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:35
Le congé allaitement n'existe plus alors tu peux te fair arrêter en arrêt maladie d'un mois de plus. C'est ce que je vais faire car j'allaite aussi et il est hors de question que je rebosse alors que bébé n'a que 2 mois et demi. Donc tu vas chez ton medecin ou gyneco, tu pleures en disant que tu allaites, que bébé ne fait pas ses nuits, que tu n'es pas en état de rebosser et normalement ça marche !!
lalie53 49 messages
lalie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:21
J'espère vraiment avoir un peu de rab également pour continuer à allaiter ... en plus bébé ne fait pas ses nuits. Je ne me vois pas du tout reprendre le boulot! J'espère que mon médecin me donnera un arrêt, sinon, je ne sais pas comment je ferai! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.