Allaitement et medicaments

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 13:43
salut les filles alors voilà depuis hier j'ai mal à la gorge, ça gratte et je toussote avant d'aller voir un médecin je me demandais si je pouvais prendre certains médocs, du genre maxilase, pastilles pour la gorge... je prends un peu de doliprane pour me soulager, je vais passer à la pharmacie plus tard pour leur demander conseil mais en attendant si vous pouvez me renseigner........ merci nath
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 15:29
T'as regardé les consignes sur la notice des médicaments ?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:09
En attendant tu peux prendre du miel par exemple, ca fait assez boen je trouve. En tout cas moi j'ai eu un sirop recemment, qui n est pas contre indique en cas de grossesse, Helicidine je crois. Je sais pas s'il faut une ordonance ou si le pharmacien le delivre tranquil.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 11:24
En plus ca a gout de framboise! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.