Pourquoi de l'electricite dans les seins

Discussions

Auteur
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 21:53
Depuis un mois quand j'allaite pas j'ai comme de l'électricité dans les seins comme si on me posait des électrodes sur les mamelons. Est ce que ca vous fait ça ? Qu'est ce que c'est ??
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 22:27
je ne ressents pas ca desolé,moi c'est des picotements car heure de tete
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 11:47
l'électricité dans le bout des seins je connais aussi ça peut être du à une montée de lait, mais pour moi c'est pas trop douloureux, juste genant par contre pour ce qui est du téton tout blanc, qui fait très mal, et qui réagit au froid, tout ça en dehors des tétées, il s'agit surement de vasospasmes, je connais aussi et ça , ça fait mal je me suis renseignée sur le net et en fait c'est une variante de la maladie de raynaud (les doigts tout blancs quand il fait froid !), il faut pas arreter l'allaitement pour autant, juste éviter les écarts de température, bien recouvrir le sein après la tétée, surtout à la saison ! j'ai aussi entendu dire qu'il y avait des médocs, mais bon , ça doit etre pour les cas extrèmes nath
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 15:54
vasospasmes, ou tout simplement une monté de lait comme durant la tt!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 11:14
[quote:70ab0f5c46="samtim07"]Moi j'ai ca, comme de l'electricité, ou comme si on me fais un suson et que 'on va me l'arraché et j'ai un bout de sein tout blanc. Ou alors lorsque j'ai un coup de froid ou un frisson, ca me le fait. Lorsque j'en ai parler a mon docteur il m'a repondu d'arreté l'allaitement, sans plus d'explication. Ca ne fait pas longtemps que je vais chez lui, j'ai demenagée et j'habite en face mais je crois que je vais reprendre mon ancien docteur qui me suis depuis que je suis toute petite.[/quote:70ab0f5c46] CHANGES DE DOCTEUR SANS ATTENDRE! Toutes ces petites réactions et désagréments sont absolument normales!!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.