Conseil colliques! (Page 2)

Discussions

Auteur
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:35
Vos liens sont super Intéressants merci !!! En se qui me concerne je suis a 5 mois de grossesse et je fume toujours ! bon j'ai réussi a 3 par jours si je peux faire moins se serai le top et même pas du tout !!! je ne suis pas stressée je gère bien mais j'aimerais quand même arrêter !!! es ces vraiment très dur ! Vos liens sont très utiles et se bouquin m'intéresse !! Mais chaque bouffé me font culpabiliser ces pas facile a se niveaux !

fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 01:22
je suis une ex fumeuse mais jamais pendant mes grossesse achaque fois j'arreter le te'mpsde lafin d el'allaitement jusqu'a ma 2 ° filleou g arretter definitivement je ne pense pas que tu n'aimes pas ton bébé effectivement ca n'a rien a voir tu fais l'effort de diminuer et je comprends queca ne soit pas facile j'avoue avoir du mal quand je vois une futur maman qui fument ou savoir qu'on fule alors qu'on allaite visuellement g du mal mais le geste st bon j'veux dire par la que vous cherhcer a donne rlemeilleur quand meme et c'est ce qui compte alors oui tu peux allaiter meme situ fumemais apresla tétée et avec un minimum de 2heures entre la cigarette et laprochaines mise au sein c'est important il ne faut pas minimiser les risque de troublesque ca peut aussi provoquer alors je n'ai pas de conseil a te donner mis a part de lire lelines qui t'ai donner plus haut qui explique plein de chose lit lebien et tu ferra tpn choix librement avec ton envie et ton coeur rien de plus a mon avis c'est ce que tu as de mieux a faire car les vais sont tellement partagé que finalement on va te faire ciulpabiliser et tu regretteras de ne peut eter pas avoir allaiter ok alors bon choix le meilleur serra le tiens!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.