Posté le : 04-10-2007 à 08:17
Coucou,
Pour toutes les mamans qui allaitent et qui on un bebe qui souffre de colliques j'ai découver les bien fait du fenouil à haute dose!!!
J'ai aucune envie de lui reffiler du flatulex et autre médics miracles certes mais chimiques pour des si petits bouts de choux (avis personnel!! :wink:) donc vu qu'on plébicite le fénouil, j'ai été faire un stoc de tisane de fenouil (tres bon marché d'ailleurs!!!Ne prenez pas les thé tout pret pour bb ou vous c'est bouré de sucre et sa coute une fortune!!) et je ne bois plus que ça a part mon café du matin, évidamment il faut en aimer le goût et je vous assure que la tuyauterie de ma puce fonctionne desormais du tonnert (par la meme occasion la mienne aussi!LOL) et elle ne s'est plus jamais tortillé ou plainte de cela! J'ai testé quand même en supprimant la tisane pendant un jour et boom, colliques à nouveau! Alors voili voilou, en plus sa aide pour la lactation! Si jamais pour la lactation: Amandes, dattes,fenouil, basilic, anis, orge, malt(ovomaltine etc..)
Bec, bec et bonne tetée aux ptits lous!!