Posté le : 04-10-2007 à 16:58
[quote:4d6b9d6670="Lilyangel81"][quote:4d6b9d6670="mla"]Pauvre chou!! On lui enlève le sein adoré de sa maman!!!
Tu penses vraiment à continuer à tirer ton lait ou c'était juste une expérience comme ça?
Si tu veux continuer encore à allaiter ton BB, je te conseille de l'allaiter à 100%, même la nuit, même si le papa se sent un peu frustré : il n'a qu'à changer les couches!! :lol:[/quote:4d6b9d6670]
Je ne vois pas pourquoi alouf49 ne devrait pas donner de biberon de son lait. En plus, c'est pour la soulager, donc elle se repose mieux et c'est mieux pour la lactation.
J'utilise les biberons Tommee Tippee, ma fille n'en voulait pas au départ puis à fini par les accepter mais avec bcp de mal. Les premières fois, je sortait 1 h environ avant la tétée pour qu'elle sache bien que je n'était pas là. Mais je restais dans les environs pour pouvoir rentrer si elle refusait le biberon pendant plus de 30 min. C'est pas facile mais son papa a trouvé comment faire : il fait que le lait soit proche de 37°C, le papa lui donne le biberon en marchant ou dans son transat.
Maintenant, je peux m'absenter toute une après-midi avec l'esprit tranquille.[/quote:4d6b9d6670]
[i:4d6b9d6670][color=indigo:4d6b9d6670]j'utilise les mêmes bibs que toi ils sont supers!! ma fille a 5 mois, arrive à téter ces biberons mais elle en prend tres peu juste parce qu'elle a décidé qu'elle n'en voulait pas :( j'vais m'amuser pour la sevrer!
:arrow: [b:4d6b9d6670]alouf [/b:4d6b9d6670]je crois que le probleme c'est juste que ton bébé ne sait pas comment téter le biberon... il faut l'habituer petit à petit si tu as l'intention de lui donner de temps en temps[/color:4d6b9d6670][/i:4d6b9d6670]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours