Rhume et allaitement

Discussions

Auteur
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 20:08
voila je suis enrhumer et j allaite toujours ma puce a 100 pourcent mais je ne sais pas sy j ai le droit de prendre des medoc?que me conseillez vous?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 20:14
pour un rhume normalement tu na pas nécessairement besoin de médoc... des pastille pour la gorge et un sirop sans alcool pour le nez congestionné..si c une grippe parle en au doc..et demande conseil au pharmacien d'habitude il savent quel médicament es meilleur pour ces cas la..ne ten fais pas trop pour petit bout..tu lui donne une tonne danticorps pendant ton rhume!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 20:16
merci du conseil je veut le faire passer tres vite car j ai peur que ma fille l attrape bis
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 20:59
[color=green:5efa01cb43]Bonsoir Alors moi pour faire passer le rhume tout en allaitant, je prends du Corizallia, 1 comprimé toutes les heures, c'est de l'homéopathie, y ' a pas de problème. Sinon tu peux te faire des inalations ( orthographe ??? :roll: ) d'huiles essentielles d'eucalyptus ou de pin, ça marche très bien, ça dégage. Voilà, mais n'hésite pas à demander conseil à ton pharmacien. Bises[/color:5efa01cb43][i:5efa01cb43][b:5efa01cb43][/b:5efa01cb43][/i:5efa01cb43]
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 21:13
bonsoir, pour les traitements demande a ton medecin ou a ton pharmacien car beaucoup de preparations pharmaceutiques passent dans le lait, la precision que je souhaitais t'apporter est de ne surtout pas interompre ton allaitement par peur que ton lait lui transmette des "microbes" car ton corps fabrique des anti-corps qu'il va transmettre a ton bébé part le biais du lait donc en suspendant l'allaitement tu priverais ta puce de ces precieux anti corps bon courage pour ton rhume et bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.