Besoin d'aide mal au sein....:(

Discussions

Auteur
audrey555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 18:22
salut je suis maman depuis 1 semaine et j'ai de la misère avec mon allaitement. j'ai très mal a sein. les première tété sont extrèmement douloureuse. je met de la crème sur mes seins après chanque boire sans aucun résultat..... est-ce que sa va partir un jour la douleur et dans combien de temps .... je vais prendre tout vos truc car je veux vraiment continuer a allaiter mais sans douleur biensur.... merci une maman désespérer
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 18:45
les douleur sont causé par une mauvaise mise au sein la plupart du temps donc avant de regler le probleme des douleur il faut que tu sois certaine que bb es correctement bien placé au sein.. voici quelques indication ds ce sens [u:530afdd585]c toujours le bb qui vient vers le sein et non le sein qui va vers le bb [b:530afdd585]bb devrait avoir le nez appuyé sur le sein et e menton enfoncé ds le sein bb a les levre retroussé bb ne tourne pas sa tete il es ventre a ventre avec toi comme enroulé autour de toi tu devrait lentendre avaler régulierement ton dos es bien appuyé et tes épaule sont droite le bb doit avoir la bouche grande ouverte avant de lui mettre le mamelon ds la bouche soulever son sein pour le présenter a bb pour la douleur maintenant des que tu la ressens tu recommence la mise au sein ... favorise les tt courte et nombreuse au lieu de longue et espacé commence par le sein le moins douloureux laisser les sein a lair e pluspossible pour éviter que humidité se fasse pour soulager la douleur utiliser son propre lait en déposant quelques goutte sur le mamelon ou la crème lansinoh(contenant de la lanoline) et toujours appliquer quand les sein sont seche et non immédiatement apres la tt quand il sont humide... j'espere que c petit truc t'aiderons!![/b:530afdd585][/u:530afdd585][u:530afdd585][/u:530afdd585]
maud17600 91 messages
maud17600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 18:45
Bonsoir Audrey. Je suis une maman qui allaite depuis bientôt 6mois. Dans un premier temps courage, ne renonce pas. Ensuite, est ce que ton bb est bien positionné ? Va voir dans google la leche league ils expliquent bien et surtout tu peux voir des photos de positions. Il faut aussi si tu ne le fais pas "aérer" tes seins ,moi se que je faisais , je dormais un soir sur 2 sans soutient gorge. et surtout met de la crème, moi je mettai du lensinoh (pas sur de l'orthographe) en pharmacie. Voilà si j'ai pu t'aidé.... bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.