Nuit d'enfer !

Discussions

Auteur
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 15:12
jules a 13 jours et jusque là il est plutot cool comme bébé en journée il boit toutes les 3 / 4 h et la nuit il réclame une seule fois se faisant ainsi des plages de sommeil de 6 à 8 h seulement hier soir la cata, il s'est mis à hurler vers 21 h, inconsolable dans les bras mais seulement au sein, donc mise au sein à 21 h, 22h , 23 h puis il ne le lachait plus, les yeux grands ouverts tout calme avec le sein dans la bouche mais c'était plus de la tétouille qu'autre chose ! en soit ça me dérange pas, mais forcément ça commencait à chauffer dur aux niveau des tétons ! j'ai dit stop à 3 h du mat, je n'en pouvais plus, il a fini par s'endormir d'épuisement je pense vers 3 h 30 que pensez-vous qu'il s'est passé ? il avait faim, je ne produit pas assez de lait ? avait-il mal quelque part ( il avait des gazs et plusieurs selles), je ne savais plus quoi faire, c"est dur d'entendre son bébé hurler comme ça fallait-il le laisser pleurer ? bref depuis il dort bien, il a bu à 11 h 30 seulement, pourvu que ça ne recommence pas ce soir merci de m'avoir lu nath
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 15:46
non il ne faut pas appréhender, ca veut rien dire, il avait surement besoin d'etre rassuré, ou il avait des colliques !!! tu lui donnes la sucette ou pas ? elle pourrait remplacer ton téton !!!! en tout cas, tu as de la chance qu'il fasse bien ses nuits comme ca, moi, elle a 22 jours et elle tete toutes les 2h30 la nuit !!!! c'est super dur !!!
nadou2810 3 messages
nadou2810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 19:24
Ton petit a surement un pic de croissance étant donné que cela se passe entre les 15 jours - 3 semaines du bb. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.