Allaitement mixte

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 11:23
je reprends le travail la semaine prochaine. AU départ, je m'étais dit que je tirerai mon lait pour continuer un allaitement exclusif mais plus la date approche plus je sens que ça va être trop dur de tirer mon lait. J'ai essayé de faire des reserves au congel mais ça marche pas trop et j'en ai pas assez et je vois bien que ça va être hyper fatigant donc je me suis faite à l'idée de passer à un allaitement mixte, j'ai dejà même achete le lait!! Qui parmi vous a choisi cette option et comment ça se passe?? Vous avez toujours du lait pour le matin et le soir?? Donnez moi vos experiences ça va surement me rassurer... je suis quand même deçue d'arreter mais bon mon bébé aura mois et une semaine c'est dejà pas mal... et bravo a celle qui arrive à concilier la fatigue du boulot celle du bébé et à tirer leur lait quand même!!
flocon 1 messages
flocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:47
J'ai fait exactement pareil, au début je voulais continuer l'allaitement exclusif et ça n'a pas été possible... Ma pédiatre m'a conseillée d'utiliser du lait Gallia Calisma 2, au début ma fille ne voulait pas du biberon, il a fallu insister et passer outre ses pleurs. Elle était habitué au biberon mais uniquement à mon lait. Et visiblement le gout de celui ci ne lui convenait pas! Mais au bout de 3 jours le problème a été résolu et elle a fini par prendre du lait maternisé. Maintenant je continue la tété du matin, à midi et à 16h elle a du lait maternisé, et le soir elle tète, mais comme je suis fatiguée de ma journée, je ne produit pas assez de lait, donc après on lui donne un complèment de lait en poudre. Elle prend tout et est tout contente, autant du sein que du biberon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.