Y a quelqu'un? urgent

Discussions

Auteur
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 23:09
bonsoir voila que mon bébé de 7 jours se met a vomir(en jet ) après sa tétée ma question est quand dois je lui redonner les sein? tout de suite apres ou dois je attendre l'heure de la tétée suivante?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 00:21
[quote:d64ce26541="idepool"]bonsoir voila que mon bébé de 7 jours se met a vomir(en jet ) après sa tétée ma question est quand dois je lui redonner les sein? tout de suite apres ou dois je attendre l'heure de la tétée suivante?[/quote:d64ce26541] [size=18:d64ce26541] [color=indigo:d64ce26541]coucou ben moi je te conseillerais deja de verifier que bb prend bien du poids malgré ces quelques pb...ensuite est-ce vraiment des vomissements ou de regurgitations??? puis, suis ton instinct, sois a l'ecoute de ton bb et il te fera comprendre quand est-ce qu'il faut que tu le redonne le sein... le mieux est de rester calme et sereine... kiss et bon courage[/color:d64ce26541][/size:d64ce26541]
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 06:24
Ses vomissements (en jet) peuvent lui donner mal à l'oesophage et dans ce cas, il peut redemander à téter car le lait le soulagerai mais il faut tout de même consulter pour avoir un petit traitement le temps que tout rentre dans l'ordre
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 11:29
salut, s'il vomit et qu'il redemande du lait ensuite ce sera plus pour calmer ses brulures d'estomacs...mais ca ne le calmera que le temps de boire... mon fils me faisait une oesophagite et j'ai passé le premier mois à lui donner le sein, car il voulait teter pour se calmer...et aussitot apres ca recommencait et il reclamait encore etc... en plus, comme il vomissait pas les medecins me croyaient quand je leur expliquas qu'il avait mal qq part!!!!! finalement seul un traitement a mis fin à ce calvaire!!!!! donc une seule solution voir un medecin! bon courage
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:29
merci les filles se sont bien des vomissements la tétée de ce matin c'est mieux déroulée et je vais voir la sf pour la position et mes crevasses et le frein de sa langue on va bien voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.