Nouvelle tetee de minuit

Discussions

Auteur
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:22
bonjour les filles j'ai vraiment besoin de vos temoignages svp mon fils qui a 2 mois 1/2 se reveille 3 fois la nuit depuis 3 jours au lieu d'une en faite depuis 3 jours, il reclame le sein à minuit alors que cette tetée , il l'avait supprimée depuis 3 semaines cela devient tres fatiguant, je ne sais pas pourquoi il change son rythme alors qu'il commencait a peine à se regler. c'est tres fatiguant pour moi ces reveils d'autant plus qu'il met du temps a se rendormir. Avant il têtait 6 fois par jour, miantenant 7 fois, reveille ttes les 3h la nuit. depusi 3 jours il dort de plus en plus plus la journée pourtant je suis sure qu'il fait la distinction entre le jour et la nuit en general les têtées durent au moins 20min, mais la nuit c'est à peine si j'arrive a le faire boire 15min, en le stimulant a fond car il s'endort au bout de 7 min il pèse 6,2kg et mesure 61cm comme il a bientôt 12 semaines je pense à un pic de croissance Qui a vecu la même chose que moi, merci pr vos experiences et temoignages et eventuellement conseils mon ptit ange est né le 11 juillet 2007, je t'aime Karim
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:32
Bonjour Hyago J'ai allaité longtemps... Une petite gloutonne.. Elle a eu souvent des poussées de croissance comme tu les décris. Ce que je faisais, c'est que je lui donnais plus de tétées la journée, même quand elle ne réclamais pas (au moins une tétée de plus voir deux). Et quand j'étais fatiguée, trop envie de dormir, je la réveillais avant d'aller me coucher, papa lui faisait faire son rot et j'avais ainsi le temps de dormir un bon moment. Ton petit tête pour stimuler la lactation, la nature est bien faite, ne te décourages pas, continues à la mettre au sein eet repose toi au maximum durant la journée. Même si je sais que ce n'est pas toujours facile! biz! :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 20:22
bonjour haygo,moi je te conseillerai de te reposer quand ton bb fait la scieste tu sais ma fille aura 6 mois dimanche et elle prend encore 3 fois par nuit et j ai 2 garcons devant ma poupée ,je sais que s est hyper fatiguant mais je me repose quand je peut avec elle et sa va mieux,sy tu a des questions surtout essite pas bis
haygo 106 messages
haygo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 21:58
merci pour vos reponses apres 5 nuits infernales, il s'est reveillé plus tard la nuit derniere. j'ai hate qu'il fasse ses nuits, Nath 43, j'imagine que c'est tres difficle pour toi j'espere que mon fils fera ses nuits rapdiement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.