Posté le : 27-09-2007 à 09:37
[quote:2ed08f59dc="celvdb"]Bonjour!
Je suis certaine que ce genre de post existe déjà mais je n'en ai pas trouvé trace sur ce forum...Donc je me lance!
Mon petit aura à peine 3 mois lorsque je reprendrai le travail et je souhaite continuer à l'allaiter exclusivement au moins jusque 4 ou 5 mois, voire 6 si possible.
Je ne reprendrai qu'à mi-temps donc mon boutchou sera chez une ass mat deux jours par semaine seulement (de 8h30 à 16h), et son père sera là le samedi matin (je suis enseignante). Je me pose un tas de questions (en plus des questions d'ordre "pratique") étant donné que le nombre de tétées est très aléatoire, que mon fils a beaucoup de mal à prendre la tétine, et surtout qu'il aime tant s'endormir au sein!
J'ai la possibilité d'aller le nourrir à midi mais je n'aurai qu'une petite heure, et je ne sais pas si ça correspondra à l'heure de la tétée...
J'angoisse terriblement à l'idée de me séparer de lui... et réussir la poursuite de l'allaitement me tient énormément à coeur.
Je pense que bon nombre d'entre vous se posent ou se sont posées les mêmes questions que moi, partagent ou ont partagé mes appréhensions, et j'aimerais compter sur vous, vos témoignages et vos expériences, pour me permettre d'être plus sereine et de pouvoir m'organiser de manière à réussir à conjuguer travail et allaitement.
Merci beaucoup!
Célia[/quote:2ed08f59dc]