Besoin de temoignage

Discussions

Auteur
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 18:17
bonjour a toutes voila mon petit soucis, j'ai accoucher il y a 6 jours et j'allaite mon bout de chou. j'ai eu des crevasses malgres une bonne position ( avec les auxilieres et sage femmes) et ma montée de lait a la fin du 2° jour. depuis mes seins sont horriblement douloureux et quasiment tout le temps ( j'ai l'impression d'etre passé de jane berkin a lolo ferari en mois de temps qu'il n'en faut pour le dire :lol: ) je ne peux pas trop lever les bras et cela me gene enormement pour dormir! ma question est donc: en combien de temps vos seins se sont ils un peu assouplis? merci d'avance
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 18:21
[quote:1e26fc6886="idepool"]bonjour a toutes voila mon petit soucis, j'ai accoucher il y a 6 jours et j'allaite mon bout de chou. j'ai eu des crevasses malgres une bonne position ( avec les auxilieres et sage femmes) et ma montée de lait a la fin du 2° jour. depuis mes seins sont horriblement douloureux et quasiment tout le temps ( j'ai l'impression d'etre passé de jane berkin a lolo ferari en mois de temps qu'il n'en faut pour le dire :lol: ) je ne peux pas trop lever les bras et cela me gene enormement pour dormir! ma question est donc: en combien de temps vos seins se sont ils un peu assouplis? merci d'avance[/quote:1e26fc6886] J'ai eu la même chose au point de ne rien suporter même un débardeur. Ca passe en 48h et en faisant têter bb aux 2 seins à chaque tétée ça soulage Biz
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 18:23
Salut, J'ai allaité mon petit loup pendant 3 mois. j'ai souffert un peu au départ mais au bout d'un dizaine de jours ( voir 15 quand même) tout allait beaucoup mieux. C'est douloureux au départ mais ça vaut le coup. [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:26
[quote:2a75adcb02="idepool"]bonjour a toutes voila mon petit soucis, j'ai accoucher il y a 6 jours et j'allaite mon bout de chou. j'ai eu des crevasses malgres une bonne position ( avec les auxilieres et sage femmes) et ma montée de lait a la fin du 2° jour. depuis mes seins sont horriblement douloureux et quasiment tout le temps ( j'ai l'impression d'etre passé de jane berkin a lolo ferari en mois de temps qu'il n'en faut pour le dire :lol: ) je ne peux pas trop lever les bras et cela me gene enormement pour dormir! ma question est donc: en combien de temps vos seins se sont ils un peu assouplis? merci d'avance[/quote:2a75adcb02] perso je n'ai pas eu de crevasse mais moi aussi j'avais les seins très lourd et gonflé, ce désagrément a été génant pendant 8 jours surtout pour dormir... j'ai du renouveler toute ma lingerie après l'accouchement (du 95b à 100d) :oops: :oops: :oops: Je n'allaite plus depuis 3 semaines et mes seins sont toujours aussi gros, (au grand bonheur de monsieur :D :D ) Courage, essaye les bouts de seins en silicone et la crème mamelons Avent
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 21:31
merci pour vos réponses je vais patienter et prendre mon courage a deux mains ( ou deux tétés :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.